Jump to content
  • 0

Impossible d'infiltrer Navaro et obtenir le mot de passe

Kashain

Question

Bonjour,

J'ai 142% en discour, 8 en charisme, j'ai prit la compétence beau parleur, j'ai 9 en intelligence .... Et pourtant impossible d'obtenir le mot de passe du mec qui tient la station à Navaro.

C'est la 1ere fois que ça m'arrive :(

J'ai une version Gog avec le restoration project, je tourne sous windows 10.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci et bon match :)

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Hello,

Oui j'ai pensé à tuer tout le monde dans le pire des cas, mais je loupe plein d'xp et de dialogues etc ...

Le truc c'est que pour le combat au corp à corp j'ai eut le même problème (impossible de me faire les disciples de Lao pang) (à San Francisco - Chinatown) avec 140 % en combat.

Dans mes anciennes parties j'ai pas rencontré ce genre de problemes, à 115% j'éclatais tout le monde quasiment.

Aurais-je oublié d'installer qq chose ?

Bref j'ai mit ma sauvergarde au cas ou, merci pour tes infos Dr Gast.

Ps : Moi pour la carte et/ou solution, je vais au Mutant Sanglant : http://fallout.warparadise.com/index.php?page=index2&partie=fallout2

SLOT02.rar

Edited by Kashain

• 0

J'ai essayé sans les compagnons, sans succès.

Sans voiture non plus. Seule différence sans voiture, le texte d'accueil de Chris :

"Ton visage me dit quelque chose. Le vieux Chris a déjà dû te voir quelque part... Non, c'est pas possible."

De mémoire certains dialogues demandent jusqu'à 200% en discours, c'est un possibilité.

Moins probable, peut-être qu'il faut enfiler une robe, ou avoir déjà entendu parler de cette faction pour mieux mentir...

Je vais tenter d'invoquer @KharMitch ^^