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Posté(e)

A Mariposa, les paladins envoyés par la confrérie posent deux problèmes:

 

_Ils bloquent l'ascenseur au premier étage lors que l'on veut quitter la base

 

_ leur départ fait passer le temps plus vite ce qui est problématique si la séquence de destruction de la base est enclenchée.

Que faire?

 

 

 

 

Modifié par jupiter2

117752.jpg

Résolu par jupiter2

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Posté(e)
  • Auteur
  • Solution

Pour l'ascenseur, je n'ai trouvé qu'une solution, amener les robots du premier étage près de l'ascenseur de manière à pouvoir engager le mode combat plus tard(les pladins libèreront alors l'espace).

 

Pour le compte à rebours, il semble que tuer le lieutenant super mutant suffise pour que les paladins considèrent que leur mission est accomplie. Ils partiront dès que le héros quittera la base. Il faut ensuite retourner dans la base pour enclencher l'autodestruction et finir le travail.

En dehors de cela je pense qu'il faut attendre le prochain patch...

 

117752.jpg
Posté(e)

Merci beaucoup de nous donner les solutions !

 

Et donc, si le compte à rebours est déjà enclenché, il faut reprendre une save précédente et faire partir les Paladins avant de déclencher le compte à rebours. C'est bien cela ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Dr Gast a dit :

Merci beaucoup de nous donner les solutions !

 

Et donc, si le compte à rebours est déjà enclenché, il faut reprendre une save précédente et faire partir les Paladins avant de déclencher le compte à rebours. C'est bien cela ?

Oui il n'y a  pas d'autre solution pour le moment.

117752.jpg

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