Posté(e) le 5 janvier 20187 a Bonjour Concernant la voiture, et pour l' amélioration New Reno... Je me la suis fait volé, j'ai parlé à T Ray pour qu'il me l'améliore mais il a dit qu'il devait la ramener rue de la vierge... Mais même en attendant plusieurs jours je ne la vois pas... Combien de temps faut-il attendre?
Posté(e) le 5 janvier 20187 a J'ai cherché comme j'ai pu dans les dialogues, je n'ai pas trouvé cette ligne où T Ray dit d'aller à la rue de la Vierge. Il peut s'agir d'une erreur, peux-tu me faire un screen stp ? (f12 avec Steam). Sauf erreur, la voiture est à récupérer directement dans son garage. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 5 janvier 20187 a Auteur Voilà, il a dit à l'entrée de la ville... Du coup faut attendre combien de temps? comment sait-on s'il a fait les améliorations? Modifié le 5 janvier 20187 a par Ian Cassidy
Posté(e) le 5 janvier 20187 a Merci pour le screen. J'ai pu comparer avec la VO, et c'est une erreur non corrigée de la VF. Voilà ce qu'il aurait dû te dire : "Voilà. [Il prend l'argent] Tout est réglé. Et si t'as besoin de batteries, reviens me voir et je m'en occuperai." Tu peux donc récupérer la voiture sur place. PS : VF corrigée. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 17 juillet 20186 a Pour trouver le garage, il faut d'abord se faire voler la voiture en la parquant à l'entrée de New Reno. Ensuite tu pourras interroger quelqu'un ou suivre des traces de pas pour le trouver. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM