Ian Cassidy Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, Durant mes déplacements sur la carte, j'ai eu une rencontre aléatoire avec une caravane se faisant attaquer, et ça c'est mal passé j'ai du tuer les marchands... Mais j'ai l'impression que dorénavant les marchands me sont hostiles, est-ce irrémédiable? Pourrais-je bosser quand même pour les caravanes? Ou mieux vaut-il que je recharge ma partie? Merci d'avance Citer
Dr Gast Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Que je sache, les marchands rencontrés sur la carte ne sont pas une faction à part entière. A moins qu'ils soient identifiés clairement comme faisant partie d'une faction ou d'une caravane. Donc ça dépend. Si tu n'es pas sûr, recharge ta sauvegarde. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Ian Cassidy Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2018 Finalement ça s'est réglé effectivement Citer
Messages recommandés