Ian Cassidy Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Bonjour Pour l'aptitude tueur,est-ce que si j'atteins les 8 en force avec la superarmure c'est bon ou faut-il absolument avoir 8 en naturel? (ou peut-on "tricher" avec une drogue (JET ou BUFFOUT) lors du choix de l'aptitude?) Modifié le 2 janvier 2018 par Ian Cassidy Citer
Dr Gast Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Je n'ai jamais essayé de "tricher", si tu fais le test tiens moi au courant du résultat stp. Sinon, peut-être que quelqu'un comme @KharMitch saurait te répondre. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Ian Cassidy Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Pour le moment je n'ai pas encore le niveau requis! Citer
Ian Cassidy Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2018 http://fallout.wikia.com/wiki/Heavy_Handed J'ai ce trait, c'est compatible? Citer
Dr Gast Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Il ne semble pas y avoir de contre-indication. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Ian Cassidy Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2018 Dans l'inconvénient de ce trait est complètement annulé Citer
Messages recommandés