Ambroisie Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut , je viens de me rendre compte par hasard que dans la lunette de l'arme Prototype UP77 , on peut y voir un paysage avec une maison , le ciel ... peut importe ou je suis sur la map . J'ai cherché sur internet des infos et j'ai rien trouvée . Quelqu'un a des infos sur ce paysage ? Existe t-il dans le jeu ? Citer
Goupil Posté(e) le 22 octobre 2017 Adhérent Posté(e) le 22 octobre 2017 Aucune idée. Tu aurais un screen? Citer
Ambroisie Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2017 Oui je vais en faire un du coup Citer
Ambroisie Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Voilà les captures d'écrans on voit clairement bien une maison , le ciel et un autre batiment . Y'a d'autre chose mais faudrait carrément faire une vidéo car le paysage bouge quand on bouge l'arme . J'ai retouché les images pour y mettre un peu plus de luminosité Modifié le 23 octobre 2017 par Ambroisie Citer
Goupil Posté(e) le 23 octobre 2017 Adhérent Posté(e) le 23 octobre 2017 Ah, d'accord. Je croyais que c'était en regardant au travers de la lunette. c'est tout petit, tu as eu l’œil. Aucune idée. Citer
Ambroisie Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 Au travers de la lunette tout est normal , mais du coup sa m'intrigue tellement . Et je trouve rien a se sujet sur le net , je suis quand meme pas la seule a l'avoir vu ! Citer
Goupil Posté(e) le 23 octobre 2017 Adhérent Posté(e) le 23 octobre 2017 Ne serait-ce pas simplement le reflet de ce qu'il y a derrière toi? (Sans tenir compte des constructions-mod) Citer
Ambroisie Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2017 Non , justement j'ai essayée a plusieurs endroit de la map , et toujours la meme chose . D'ailleurs on peut meme voir ca en examinant l'arme . Citer
Billy boy Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 A mon avis c'est juste un effet mis histoire de dire "c'est une lentille donc il y a un reflet" , si je me souvient bien on peut aussi voir un reflet sur l'arrière du fusil (ou carabine) de combat, c'est toujours le même qu'on soit en ville ou dans la campagne, qu'il pleuvent ou qu'il neige. Citer
Ambroisie Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2017 Oui c'est bien ca sur toute les armes à lunette on peut voir ca , je suis déçue lol . Citer
Messages recommandés