Aller au contenu

Vos 10 meilleurs jeux !!!!!!!


Kain

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, je vais mettre ceux qui me viennent à l'esprit et qui sont chacun synonyme d'une partie de ma life (et plus de 500 heures au moins)

Europa Universalis (la série et mods dont Magna Mundi et MEIOU )
Mount and Blade (avec les mods, surtout sword of Damocles et Wedding Dance)
X2
Samurai Shodown (du 1 au 4)
King of Fighters (la série mais le 99 en particulier)
Fallout 2
Duke Nukem 3D (j'y jouait sur fond de rap hardcore ricain lol, ça me rajeunit pas :shock:)
Baldur's Gate (la série complète)
Civilization 1 et 2 surtout (impossible de faire le compte de temps joué sur ces trucs, surtout le 2 avec les mods, j'aime bie le 4 avec des mods comme fall from heaven)
Planescape Torment (joué et rejoué -à l'époque sur un pc de survie, ça ramait comme pas possible mais le jeu était trop bon pour abandonner malgré le fps à 2 images par secoonde :grin:)

Déjà 10... (en vrac, ufo 1, Goemon Gambare 2 sur snes (connu en occident sous Goemon Fight 2), Jagged Alliance 2, Master of Magic, Morrowind, Divine Divinity, Supreme ruler 2010 et 2020, Mordor the depths of Dejenol -un dungeon crawler quasi infini :shock: , Dungeon Master sur Atari, Strife, Heretic, Doom, Hexen, Terminal Velocity, Descent :shock:, Conqueror AD 1086, Elite 2, Half-life, la série des Might and Magic du 4 au 8, Démons et Manants, Corsairs, Tie Fighter, le démineur et le solitaire -mis bout à bout pendant les installations ça fait un paquet de temps passé dessus! :wink:... etc etc et etc....) ET j'en ai oublié surement un paquet! :crazy:

Edit: Serious Sam 2 :shock:, Diablo 1 et 2, Dune, Command and conquer 1, Alerte Rouge, Gauntlet 2 sur Atari, Impérialisme 1 et 2 -des bijoux dans le genre micro-gestion d'empire-, Final Fantasy 6 sur snes, Soulcalibur, Jet Set Radio, Shenmue, Resident Evil 2 et 3, Vampire: Bloodlines, Princess Maker 2 sur PC :D (addictif ce truc), La série des Avernum (1 au 5)

Tous long à faire ou refait un paquet de fois

Faudrait que je sois payé à jouer...

(31500 heures minimum si on multiplie par 500 soit 1312.5 jours, soit 3 ans et 7 mois :eek6: :lol:, moins sûrement quand même lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue actuellement avec atomic a warhammer dark omen, j'ai mis le lien plus haut, et c'est vraiment fendard! Très simple a mettre en place en tcp ip. On cherche d'autres joueurs pour un/des tournois, a partir de 4 on pourra faire quelque chose, si vous etes intéressés n'hésitez pas a m'ajouter dans le lien hotmail que j'ai donné. On est sur mumble, sinon.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fendard c'est le mot: fun, rapide, pas prise de tête, niquel:) Très sympa, cette petite soirée Krok, un premier contact avec un des membres sur mumble des plus réussis:) Si d'autes personnes veulent ne serait-ce que découvrir tout ça, n'hésitez pas à nous rejoindre, un petit tournoi pourrait en effet être simple à organiser et sympa comme tout:) (sachez qu'il vous faudra télécharger hamachi qui est gratuit et relativement simple à utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part:
MGS: Le 1 comme le 4, cette série est mythique, une histoire immersive à souhaits une vraie épopée videoludique!!

Final Fantasy (Du 7 au 10): Ces Rpgs sont pour moi les meilleurs, ils ont berçé mon enfance.

Fallout 1&2: J'ai connu les deux 1er fallout grâce au 3, autant vous dire qu'au début c'était pas facile. Gameplay lourd, graphisme, etc...Mais à force de voir des gens faire l'éloge de ce jeu, je me suis accroché et franchement maintenant quel bonheur! (Mention spéciale à FO2)

Castlevania - Symphony of the night: Là aussi j'ai connu ce jeu grâce un épisode plus récent, le jeu est vraiment très prénant avec une bonne histoire. Quand on sait que ce jeu est sorti sur saturn, ça laisse rêveur...

Castlevania - Curse of Darkness: Lorsque j'ai acheté ce jeu je m'attendais à un bon jeu, grande claque un chef d'oeuvre ce jeu.

Tekken 2&5: Ces deux Tekkens sont pour moi ceux de la consécration. Tekken 2 est la validation car le progrès entre le 1 & le 2 est juste énorme : gros casting, gros pannel de technique, graphiquement très bon pour l'époque, des musiques excellentes qui aujourd'hui encore sont super, jeu super rapide (le 2 est plus rapide que le 4 & le Tag, quel comble!!).
Tekken 5 quant à lui est un retour au source, après deux Tekken en demi-teinte (le 4 & le Tag), le 5 re-signe avec les anciens tekken en améliorant le tout: gros casting avec chaque personnages qui bénéficie d'un style authentique, des bonnes musiques un peu moins bien que le 2 mais tout de même de très haute volée + du contenu (mini-jeu & cie)!

King of fighters XI:J'adore les KOF mais celui-ci est pour moi la crème de la crème des jeux de baston 2D (cet avis n'engage que moi...;)).Avec son gameplay hyper speed ce jeu vous promet des parties endiablé!

Voila mes jeux préférés de 1ère classe lol
Pour le reste dédicasse à :
Mass Effect 1&2, Shenmue, Fallout 3, The Chronic of Riddick, Silent Hill 2, Fear Effect, F.E.A.R, Galerians, SF Third Strike, Parasite eve , Tenchu & enfin Virtua Fighter 4&5.

Bon ca fait un paquet je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les jeux sur lesquels j'ai jouer des centaines (voir millier pour certain) d'heures. 1.Pokemon (version bleu puis argent (on se moque pas svp ^^ le rpg cartonne sur ces ancienne version)) 2.Donjon keeper (jamais pu tester le 2 (il m a toujours mis un pu... d ecran noir) 3.Fallout 2 (jamais jouer au 1 (honte à moi je sais) ni au tactic et le 3 m'a écœurer) 4.Age of empire (1et 2 , le 3 j aime pas du tout (+ age of mythologie) 5.Final fantasy (jouer qu au 8-10-12, du mal à choisir entre le 8 et le 12 (10 jamais fait plus de 10% de l histoire^^)) 6.GTA SA (sur ps2 et un peu online sur pc) 7.Black (g pas passé des centaines d heures dessus mais c'est (pour moi) le meilleur fps sur ps2) 8.DBZ budokai tenkaichi 2 (le cd est mort tellement j y ai jouer) 9.Metin2 (un jeu Online certe(MMO), mais j'ai jamais trouver une liberter de combat comme celle la sur un autre jeu(j'ai aussi créer un serv priver qui n existe plus à ce jour) 10. ???? (y a pas encore ^^, j'espère que ça serra Fonline si j'arrive à y survivre) *classé dans l'ordre ou ça m'est venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm un TOP 10 de ces jeux préférés... Mouarf allez je me lance ! 1 => Resident Evil (mention spéciale pour le "Rebirth" tout simplement parfait en tous points) 2 => Fallout 1 & 2 (Avec une préférence pour le 1er) 3 => Half-Life 4 => S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl 5 => F.E.A.R. 6 => Diablo & Diablo II 7 => Return to Castle Wolfenstein 8 => Mafia 9 => Portal 10 => Freedom Fighters J'ai classé ça un peu au pif-o-mètre, et je rajouterais a cette liste tous ces jeux: - The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Tales of Symphonia - Eternal Darkness: Sanity's Requiem - Clive Barker's Jericho - Condemned: Criminal Origins - Half-Life² & Episode One & Episode Two - Call of Duty 4: Modern Warfare - TimeSplitters 2 & Future Perfect - Hitman 2: Silent Assassin - Tomb Raider II - Grand Theft Auto: Vice City - The Getaway - Jak & Dexter: The Precursor's Legacy - Crash Bandicoot 3: Warped - Resident Evil 4 (oui quand même, je l'ai fini 7 fois) - Silent Hill - Black - Killzone - Bioshock - Doom II - Baldur's Gate & Baldur's Gate II - Batman Arkham Asylum - Warhammer 40K Dawn of War II - Devil May Cry - Company of Heroes - World in Conflict - Flashback - Streets of Rage - Borderlands - Dead Rising - Sonic the Hedgehog & Sonic the Hedgehog 2 - Left 4 Dead - Metal Gear Solid - Oddworld: L'Exode d'Abe - The Legend of Zelda: Twilight Princess - Luigi's Mansion - Unreal Tournament - Def Jam fight for NY - Medal of Honor: En Première Ligne - Max Payne & Max Payne 2: Fall of Max Payne - Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast - Burnout 2: Point of Impact - Tekken Tag Tournament - Gears of War - Dungeon Keeper - Far Cry - Second Sight - Vampire the Mascarade: Bloodlines - The Elder Scrolls IV: Oblivion (avec beaucoup de mods of course !) Je pense avoir dis l'essentiel XD ! Bien entendu l'ordre n'a aucune incidence sur la qualité, je serais incapable de tout classer par ordre de préférence, et j'en ai pas envie de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Junkie Jawa

Haha ! Un top 10 aller on ce lance, même si l'exercice est on ne peu plus difficile... 1-Fallout 1/2 (PC) 2-Mother 3 (GBA) 3-Zelda : Ocarina of Time / Majora's Mask (N64) 4-Blade Runner (PC) 5-Suikoden V (PS2) 6-Monkey Island 1&2 (PC) 7-Sonic & Knuckles (MD) 8-Pokemon Bleu/Rouge (GB) 9-Heroes III (PC) 10-Football Manager 2010 (PC) Bon voila, sinon en vrac (et dans l'ordre alphabetique, merci playfire ^^) : Advance Wars, Chrono Trigger, Crazy Taxi, Dark Cloud, Duck Tales, Earthbound, Final Fantasy VII IX et X, Gears of War 2, GTA 4 et San Andreas, Gunstar Heroes, Day of the Tentacle, Grim Fandango, Mass Effect, Motorstorm, Morrowind, Mass Effect, PES, Red Dead Redemption, Rogue Galaxy, Skies of Arcadia, Star Wars : Kotor, Sonic Adventure 2, Street Fighter Alpha 3, Street of Rage, Mario bros 3 et Mario 64, KoF 98', Zelda : Link's Awakening et Twilight Princess En gros beaucoup de RPG, pas mal de point & click et de plate forme, un peu de baston, de foot et de gta-like et quelques autres trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1=Arcanum (Vieux, mais ultra non-linéare) 2=Fallout 1&2 (Oblivious) 3=Daggerfall (C'est du Bethesda, mais c'est bien) 4=Gothic 1,2,3 (Une grande liberté d'actions, et en plus c'est prenant) 5=Morrowind (BETHESDA!!!) 6=Half-life 1+2 (Prenant, et en plus, avec une longue durée de vie) 7=Shadowrun (Ancienne version sur NES) 8=Fable (Amusant et coloré) 9=Anvil of Dawn (Classique DOS) 10=Betrayal at Klondor (Un VRAI RPG, il faut l'essayer pour se vanter d'etre un vrai RPG-player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-final fantasy XII 2-fable 2 3-assassin's creed 2 4-fallout 3 (j'ai pas joué au 1 ni au 2) 5-gta 4 (vaut mieux se défouler de temps en temps non ?) 6-fable 1 7-hitman blood money 8-warcraft III reign of chaos (je l'ai prêté mais je l'ai plus jamais revu) 9-prince of persia III 10-guitar hero world tour j'aime un peu de tout ! :grin:

pas de signature pour l'instant ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-final fantasy XII
2-fable 2
3-assassin's creed 2
4-fallout 3 (j'ai pas joué au 1 ni au 2)
5-gta 4 (vaut mieux se défouler de temps en temps non ?)
6-fable 1
7-hitman blood money
8-warcraft III reign of chaos (je l'ai prêté mais je l'ai plus jamais revu)
9-prince of persia III
10-guitar hero world tour
j'aime un peu de tout ! :grin:


Ta liste me donne des boutons... A part Fable.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- X-com - FO 1&2 - Silent hill - Civilization IV - Stell panther world at war - metal gear solid - Jagged alliance 2 y'en a pas 10 et leur ordre importe peu mais ca represente bien ce qu'il m'arrive de réinstaller ou ce qui m'avait marqué à l'époque. une 'tite mention quand même pour Resident evil (1 et 2), Commando, oddworld, dungeon keeper et Alerte rouge.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile...sur ps2 c'etait le meilleur jeux de role et de strategie et graphiquement il est beau :) , mon PC est vieux y date de 2005 alors je prefere jouer a un jeu interressant sur ps 2 qui est beau graphiquement que des jeux qui lag a mort :thumbsup:

pas de signature pour l'instant ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

FFXII meilleurs rpg de la ps2 ? Euh sans vouloir troller... non ! (Suikoden V, Shadow Heart, Rogue Galaxy et des dix aines d'autres sont bien meilleurs... En même temps j'ai détester FF12 donc bon, chacun ces gouts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile...sur ps2 c'etait le meilleur jeux de role et de strategie et graphiquement il est beau :) , mon PC est vieux y date de 2005 alors je prefere jouer a un jeu interressant sur ps 2 qui est beau graphiquement que des jeux qui lag a mort :thumbsup:


Des jeux ?? Sur consoles ? Moi qui croyait qu'ils ne faisaient que des jouets...

DSL de donner mon avis mais Final Fantaisy résume tout ce que je n'aime pas en jeu video, ils ont des qualités ces jeux, mais je vois trop de niaiseries nippones pour accrocher.

Pis je l'avais annoncé en ouverture de topic, c'est un sujet à troll, si on affiche ses goûts en balançant ses listes de jeux favoris ici c'est bien pour qu'on nous rentre dans le lard et faire dire aux autres qu'on a des goûts de merde :P et qu'on les assume.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkie Jawa

Des jeux ?? Sur consoles ? Moi qui croyait qu'ils ne faisaient que des jouets...


V'la l'intégriste !:shock: M'enfin je crois pas que des jeux comme street 3.3 ou KoF 98 UM soit des jouets...

(Bon quelque part j'auto-annule mon argument vu que c'est de l'arcade à la base !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...