@TonyMax j'ai déplacé ton commentaire ici. Peut-être trouveras-tu une solution...
C'est étrange, parce que la version rp 2.3.3 du RP est sortie il y a longtemps maintenant, et ce n'est jamais remonté. Bon, il faut dire que la plupart des gens jouent avec le rp en Full. Ton installation, elle-est en "minimum" ?
Ce serait pas mal de multiplier les tests aussi.
Citation
J'ai un Enorme soucis sur Fallout2: Toutes mes munitions perforantes font 0 de dégâts, je suis presque sûr que ce n'était pas le cas en début de partie. (edit Gast : RP installé en minimal.)
ça serait cool de dire dans le premier message qu'il est absolument indispensable d'installer l'un des deux mods correcteurs de munitions (edit Gast : inclus dans le mod et optionnels), parce que sans, les balles perforantes ne font plus du tout de dégâts!
Avec mon pistol 14mm et mon perso critique: aucun dégâts! Alors qu'avec un pistolet zip et munitions creuses: au moins 25 à chaque tir! (sur écorcheurs en plus)...
Et mon Vic avec son fusil sniper fait de 0 à 5 de dégâts (mun .223)...
Bug ajouté par le PNO parce qu'en vanilla certes c'était pas très réaliste, mais les munitions perforantes fonctionnaient! (edit Gast : à priori pas vraiment, ou en tout cas pas toujours)
---------
Tu peut utiliser la dernière sauvegarde que j'ai posté (celle pour Ian) j'ai un pistolet 14mm. Tu remarquera le même problème avec toutes les munitions perforantes... (et un peu les mun .223).
Même en coup critique (par ex. quand je fait tomber quelqu'un en faisant un tir normal: "sans aucun dégât"), et aussi les tirs dans les yeux
Les gens ? Un rapport avec l'ennemi, par exemple (celui-ci n'a pas d'armure à percer) ?
PS : la dernière sauvegarde du monsieur --> SLOT20.7z
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Dr Gast
@TonyMax j'ai déplacé ton commentaire ici. Peut-être trouveras-tu une solution...
C'est étrange, parce que la version rp 2.3.3 du RP est sortie il y a longtemps maintenant, et ce n'est jamais remonté. Bon, il faut dire que la plupart des gens jouent avec le rp en Full. Ton installation, elle-est en "minimum" ?
Ce serait pas mal de multiplier les tests aussi.
Les gens ? Un rapport avec l'ennemi, par exemple (celui-ci n'a pas d'armure à percer) ?
PS : la dernière sauvegarde du monsieur --> SLOT20.7z
FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
14 answers to this question
Recommended Posts