Aller au contenu

Depart avec dégout

Featured Replies

Posté(e)

Je lache FOnline pour une couples de mois. Pourquoi? Ban pour 8 jours de FOnline pour "Dual Log" allor que je jouais en Lan avec Mashmalo (Malo sur mumble). Qui blamer? Halfsack pour ne pas comprend ce que sais de jouer en Lan. Je suis dégouter et malade de voir un GM comme lui sur ce jeu. Perso Bannis: Keigoris Arm ((Mon Foutue armurier)) Mashmalo ((Sniper a mon Ami))

YEN NA MARE!

Posté(e)

Tu sais très bien qu'ils sont cons, c'est pas nouveau. Alors pour leur démontrer que c'était pas du dual log, faut leur apporter les preuves.

.

Posté(e)
  • Auteur

Jai voulu qu'il vienne faire un tour sour notre mumble temporairement mais halfsack en a eu rien a foutre allors qu'il aille se faire voir.

YEN NA MARE!

Posté(e)
  • Auteur

Il est quand meme trop tard pour prouver que ce n'était pas du dual log car je suis bannis du IRC non mais quelle salope.

YEN NA MARE!

Posté(e)

Pour Skejwen, tu n'as pas répondu à sa demande à temps. Il t'a demandé de faire des actions simples pour prouver que t'étais pas seul devant ton pc. Il dit que t'as pris un temps fou pour réagir, et a agi en conséquence. MAIS, il accepte de te refaire passer un test simple, pour prouver que t'es de bonne foi. Donc, quand t'es prêt à repasser le test (il faudrait que ton pote soit là de nouveau), tu pourras et régler cette situation.

Posté(e)
  • Auteur

Je repasserais bien le test avec mon ami meme si il est merdic avec un clavier.

YEN NA MARE!

Posté(e)
  • Auteur

Bon Je vais essayer de voir si je ne peux pas faire les test avec mon amis avec le support de Izu car Malo est de la merde en anglais.

YEN NA MARE!

Posté(e)

il est merdic avec un clavier.


Malo est de la merde en anglais.


Euuh... il est bon en quoi ton pote au juste ? Parce que là...

:biggrin5:

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

C'est un ami imaginaire, il rejette tous ses propres défauts sur lui.

.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Qu-!%! GRRR FERMER SE FOUTUE POST!

YEN NA MARE!

Posté(e)
  • Auteur

Et mon ami est just bon a me poignarder dans el dos quand je craft.

YEN NA MARE!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.