Guest Latoum Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 je viens ici vous le dire à tous, pour éviter des surprises dans le jeu. Je quitte les Cajuns et donc la north alliance. je suis actuellement neutre entre la NA et la DA. (pour le moment). Neutre ne veut pas dire que je ne turais pas ceux que je rencontre. Bonne continuation à vous et attention à vos fesses, car ça va brûlé dans peu de temps. (c'est une image car j'utilise pas le lance flamme, donc je devrais dire trouer, mais ça fait moins joli). Latouma tue.se à gag. pa.é p.r ...... ... .. (le message est illisible...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madurk Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 Ha ok je comprends le pouquoi du comment... Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JosephPorta Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 Neutre ne veut pas dire que je ne turais pas ceux que je rencontre. J'veux pas être chiant... Mais généralement, être neutre signifie généralement ne taper aucun des côtés, me parait un peu bizarre du coup ta phrase O_o The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 Je ne te considère pas comme neutre étant donner que tu veut rejoindre les Amboy Dukes et tuer certains officiers Cajuns d'après se que tu a dit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Latoum Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 voila je suis officiellement chez eux et donc je ne suis plus neutre. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 Ouais on vient de le kill:) Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 Et pourrait on savoir pourquoi un tel revirement ? J'avoue que je ne comprend pas trop... (c'est pas à cause de la PA que tu as perdu quand même... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 Donc cela règle toute la question ... je pense que la plupart des cajuns te tireront à vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keskow Posted February 22, 2010 Report Share Posted February 22, 2010 Un de perdu, dix de retourvés!!! Pourrais t'on fermé le topic maintenant. The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMark Posted February 22, 2010 Report Share Posted February 22, 2010 Dommage que ca na pas fonctionné entre nous. Je me souviendrai des moments qu'on a passer à parler des MMO avant ton départ pour AION. Content de voir que tu as rapidement trouver un groupe de joueur qui correspond à ton profil. A+ sur le champ de bataille! Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted February 22, 2010 Report Share Posted February 22, 2010 Bon courage pour les supporter. Je clos ! http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.