Jump to content

attentats

Kain

Recommended Posts

Je ne sais pas vous mais les suicidaires a la NCR commence serieusement a gacher le jeu, je ne vais quasiment plus dans cette ville et ça me gave severe... N y aurait pas moyen de faire une petition ou un truc du genre pour que les developpeurs les neutralisent?????? Genre des jours de prison pour leurs persos !!!!!!!!!!!!!!!!!:dita:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

ça fait un bail que je ne suis pas allé à la NCR.. Comment ça ya des kamikazes ? :yikes: Les mecs se font péter aux explosifs ??? J'vais peut être allé faire un tours pour voir ça alors :shock:

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Le problème c'est que ces types de persos ne peuvent rien faire d'autre que se faire exploser. La solution des dev a été de les resteindres encore plus, car avant il y avait autre chose que des suicides bomber il y avait de vrai artificiers avant. Du coup c'est vrai qu'il y a moins de problèmes de bombes mais il ne reste que des suicides bomber. Ils sont protégé par les gardes tant qu'ils gardent leur bombe au chaud et peuvent attaquer qui ils veulent simplement en se placant à coté (dans la foule c'est plus rigolo), merci NCR. Mais c'est vrai que leur seul possibilité(pour l'instant) les fait beaucoup rire contrairement aux victimes equipés.

~~~~

Guest psychodewon

je veux pas dire qu'il faut restriendre ce jeu mais avec tout ces pks ,suicidaire sa devient plus en plus dur voir impossible davancer plus loin quant on est bl ! :crazy: les ''calmé'' cerai un solution

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...