Jump to content

Avis aux ex Mom's Diner...

Shangalar

Recommended Posts

J'étais un Mom's Diner et je pense rester un nomade quelque temps avant de me décider à rejoindre à nouveau une faction (un peu dégouté de ce qu'il nous est arrivé). :( En attendant je n'ai effectivement plus accès au forum NA. Une question cependant quand à ma situation: Que ce passe t'il du coup pour le NameColorizing à mon égard de la part de la NA ? J'ai pas envie de me faire dessouder par vous étant donné que je ne suis hélas plus un Mom's Diner.

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

D'un point de vue purement pratique, deux solutions:

• Vous redevenez gris, et dans ce cas vous n'avez rien a craindre, la NA n'a pas vocation a PK.
  • Vous intégrez la green list d'une des équipe de la NA et apparaissez en vert pour la NA.
Pour le moment j'ai rien toucher a ce niveau sur le namecolorizing. Sur la prochaine update je pense vous mettre au même niveau que les Egoslayer: pas de la NA mais tagger vert... mais avant ça faudra en parler à tout le monde.

En attendant, Les Mom's Dinner garde leur couleur pour le namecolorizing de la NA jusqu'à ce qu'une décision soit prise.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Ok ;)
Merci pour ces précisions les zamis!

• Vous intégrez la green list d'une des équipe de la NA et apparaissez en vert pour la NA.

S'il est possible que cela ce passe ainsi, ça serait plus sympa car je sais très bien que certain de la NA tire sur des gens taggés en gris à partir du moment où ce n'est pas un pyjama... du déjà vu hein.

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Il en a 4: NailSteeL == crafter smallgun lvl3 Matilda == PvP sniper Ortie == Armurier (tout nouveau) Animus == Barter (tout nouveau aussi) Voilou, si c'est possible de m'épargner ça serait grandiose :)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Ouais c'est pas ça qui va nous rassurer xD Perso pour l'instant je reste cloitré dans la base pour récupérer des ressources en attendant que je fasse mon coming-out. Après pour mes persos pvp j'ai pensé rejoindre les cajuns (j'avoue pour faire comme les autres xD) puis je me suis dit qu'un peu de rp ne me ferais que du bien... Donc mon état d'esprit actuel ça serait plutôt de devenir un citoyen de klamath... Surtout qu'un perso full càc avec pv au maximum et protection pareil ça peut être marrant pour contrer les pk :p

Voila ma période d'attente est finie prématurément... Donc le verdict est simple : je quitte définitivement fonline. Je ne pense pas avoir à me justifier plus que ça tout le monde connait les raisons... Ca ne m'empêchera pas de suivre l'actualité du jeu le temps qu'il soit sécurisé/stable et moins gaché pour revenir par la suite ^^ En attendant amusez vous bien moi je vais attendre star wars online xD

salut gamegenie c'est dommage mais bon c'est ta décision et j'espere te revoir de temps a autre sur mumble

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...