Svartalfar Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Bâtiment de Nellis Version : 1.0 Auteur : Svartalfar Catégorie : Lieux Prérequis : Fallout New Vegas Testeur : Qui veut Lien SAML Description =========== Ce mod rajoute des intérieurs à la base aérienne de Nellis, rouvrant des bâtiments. Il a pour but de rajouter un peu plus de traces d'activité et de réaménagement sur ce site pourtant occupé par des fanatiques d'aviation, et ce depuis longtemps. Pas de quête, pas d'intrigue, juste un environnement un peu plus intéressant. Les deux serres condamnées se voient reliées à leur intérieur dans le GreenWorld. Le bâtiment à proximité des plantations devient le Bassin est, une réserve d'eau similaire à celles autour de New Vegas. Le bâtiment juste après l'entrée de la base devient une garnison, avec des lits pour accueillir les gardes. La Tour de contrôle rouvre ses portes, ses trois parties étant maintenant à explorer. Installation ============ Copiez le contenu du dossier Data de l'archive dans le dossier Data de votre installation de Fallout New Vegas. Si vous utilisez Steam, il se trouve dans votre dossier Steam/SteamApps/common/Fallout New Vegas. Activez le plugin via le launcher ou votre gestionnaire de mods favori. Désinstallation =============== Supprimez les fichiers du mod de votre installation de New Vegas. Pensez à nettoyer votre sauvegarde avec Wrye Mash ensuite. (In)Compatibilité ============= Sur le papier incompatible avec tout mod ajoutant des intérieurs aux mêmes bâtiments. Captures d'écran ============= Révélation ScreenShot5.bmp ScreenShot6.bmp ScreenShot7.bmp Citer
Dr Gast Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Super, un mod par la communauté FR ! J'espère qu'ils seront nombreux à l'essayer. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Svartalfar Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) Salut Gast, Je l'espère aussi, j'ai besoin de retours et d'idées pour la suite. ^^ Modifié le 12 septembre 2017 par Svartalfar fÔt Citer
Svartalfar Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 La version 1 du mod est disponible ! Si un testeur est intéressé, je lui transmettrais l'archive avec plaisir. La version est améliorable, alors n'hésitez pas à donner votre avis (tant que c'est constructif, bien évidemment). Citer
Svartalfar Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2018 Après un an sans nouvelle, je peux dire que le mod est sorti, avec qui vois-je pour le placer ici ? Citer
Dr Gast Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Comme le temps passe vite ! Si tu souhaites l'héberger ici, tu peux l'uploader sur dl.free.fr, et je ferai le nécessaire. Pense à mettre à jour la description si nécessaire. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Svartalfar Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2018 C'est dingue ce qu'il n'inspire pas confiance ce lien. ^^ C'est envoyé. Citer
Dr Gast Posté(e) le 24 novembre 2018 Posté(e) le 24 novembre 2018 Ne manque que ton lien de téléchargement, donc ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Svartalfar Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2018 Il n'est pas hébergé ici, sur le site ? Citer
Dr Gast Posté(e) le 24 novembre 2018 Posté(e) le 24 novembre 2018 Non, tu dois l'héberger sur Free (et garder le lien qu'il te donnera) pour que je puisse le télécharger et l'héberger sur le site, car seul les admins peuvent héberger un fichier sur le site. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Svartalfar Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2018 Ah ok. Dans ce cas : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/lRVQ6Pjc Citer
Dr Gast Posté(e) le 24 novembre 2018 Posté(e) le 24 novembre 2018 Que 362 Ko, vraiment ? Je vais l'héberger après ta confirmation. Est-tu certain que ta description te plaît et qu'elle est complète ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Svartalfar Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2018 Elle est complète, pas besoin de plus. Oui le mod est léger, il n'offre que quelques bâtiments, tous exploités. Citer
Dr Gast Posté(e) le 25 novembre 2018 Posté(e) le 25 novembre 2018 Et voilà pour l'hébergement chez nous : Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés