Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Rinix

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha s'ils sont comme dans Fallout 2, ta intêret à courir jusqu'au niveau 12 au moins. Ils font théoriquement un chouillia plus de dégâts qu'un griffemort au CAC (dû à leur attaque lance-flamme) mais ils ont beaucoup moins de point de vie ! Et vu que la sa va être en temps réel, je me demande ce que ça va donner (et j'ai l'impression qu'il coure vite, avec leur attaque lance-flamme ça va être tendu) ! Héhé oui, disons que Fallout 2 n'est vraiment pas une référence en terme d'arme Falloutien, aussi bien pour le jeu qui respecte moins les 50's que son ainé (que je lui préfére d'ailleurs, Fallout 2 à trop de trop malgrès que ce soit un Fallout quasi-parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screens console :x.


Ben... oui. (?)
De toute façon le design reste le même quelle que soit la plateforme.

Sympa ces images du TGS. PAr contre je ne reconnais pas l'arme sur la 3éme...


C'est les Gecko de feu ? Je les voyais plus sombre et avec une peau plus luisante, qui refléte la lumiére style une peau métallique, a voir...


Les yeux orange sont bien dans le ton de la bestiole en tout cas !


J'ai adoré le descriptif des niveaux sur l'écran des points de Perception.
J'espère que la traduction sera bien faite.
"6) Coyote en alerte." Arf!

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, les gecko de feu ont normalement les yeux rouge =

Image IPB
Image IPB

Leur peau fait vraiment peau métallique par rapport à celle qu'on voit sur le screen, m'enfin on y peut rien.

Ouais pareille, je trouve ça cool les nom des différents niveau dans les stats principal, hâte de voir ceux de la Chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée mérite d'être creusée...

Donc si j'ai bien "lu" l'image, il y écrit çà:

Alphabet Katakana
ファイヤーグッコー


Le traducteur google donne ファイヤーグッコー = Faiyagukko

En décomposant, ファイヤ = feu et グッコ = gukko

Si quelqu'un veut bien vérifier les symboles pour être sûr...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Manque plus qu'une capture d'écran des Geckos dorés maintenant.

En attendant, quelques citations en provenance du forum officiel:

J.E. Sawyer - 13 Septembre 2010

Everyone who does the tutorial gets a low-CND Varmint Rifle. Your other starting weapons depend on your tagged weapon skills (e.g. a Laser Pistol for Energy Weapons).
If you didn't tag anything (or if you tagged Guns), I think you get a 9mm Pistol. The 9mm Pistol doesn't do much DAM, but it has a better DPS than the Varmint Rifle or .357 Magnum Revolver. It also has a high ammo capacity and reloads very quickly (especially compared to the .357 Mag. Revolver).
You can buy .357 Magnum Revolvers early on or take them off of dead folks in the areas around Goodsprings.

And yes, I think the interviewer transcribed something incorrectly. There is no "9mm Laser Pistol".

Tout ceux qui font le tutorial obtiennent un fusil à air comprimé en mauvais état. Les autres armes de départ dépendent des skills d'arme choisis (comme un pistolet laser pour Armes à énergie). Si vous n'en avez choisi aucune (ou simplement le skill Armes []), je pense que vous obtiendrez un pistolet 9mm. Il ne fait pas beaucoup de dégâts mais il a un meilleur DPS [] que le fusil à air comprimé ou le .357 Magnum. Il a aussi une grande capacité de chargeur et se recharge très rapidement (surtout comparé au .357 Magnum). Vous pouvez acheter des .357 Magnum très tôt dans le jeu ou les récupérer sur des cadavres dans les zones prés de Goodsprings. Et oui, je pense que l'intervieweur a mal retranscrit quelque chose. Il n'y a pas de "pistolet laser 9mm". []



conventionnellesDégâts Par Seconde



référence à l'interview publiée sur le site 411mania.



J.E. Sawyer - 16 Septembre 2010
Pretty much all of the large AoE weapons (ARCHIMEDES II, Fat Man, Grenade Machine Gun) in the game do moderate damage over large areas. Having a hand-held "you win once a day" weapon without any regard for tactical use would be bad.
Explosives (and ARCH. II) are for use against groups and will whittle down HP much more quickly than any standard single-target weapon. Against targets with less than about 150hp, all of the above will destroy the group handily. But against single high HP targets (especially if armored), it is typically much better to use weapons like the Anti-Materiel Rifle or Gauss Rifle.

All weapons are intended to have tactically sound uses and tactically unsound uses. Single high HP targets are the wrong application for ARCH. II.

Quasiment toute les grandes armes qui causent des dégâts de zone (ARCHIMEDES II, Fat Man, Grenade Machine Gun) dans le jeu font des dégâts modérés sur de larges zones. Avoir une arme portable "Tu gagnes une fois par jour" sans aucun aspect tactique dans la manière de l'utiliser serait une mauvaise chose. Les explosifs (et ARCH. II) sont utiles contre des groupes et réduiront les points de vie bien plus vite que n'importe quelle arme standard qui n'affecte qu'une cible. Contre des cibles qui auront moins qu'environ 150 points de vie, toutes ces grandes armes détruiront le groupe haut la main. Mais contre une cible avec beaucoup de points de vie (surtout si elle porte une armure), il vaudra mieux utiliser des armes comme le fusil anti-matériel ou le fusil Gauss. Toutes les armes sont prévues pour être utiles dans certaines situations et inefficaces dans d'autres. Viser des cibles avec beaucoup de points de vie est une mauvaise utilisation de ARCH. II.











J.E. Sawyer - 16 Septembre 2010

<= 150hp doesn't qualify as "low-HP" to me.

The point is that you collectively cause far more damage to a large number of targets with a single shot than you ever could with a conventional weapon. Even if you don't kill the targets and immediately switch over to a conventional firearm, you've already significantly wounded a large number of targets, making the subsequent combat that much easier.


Jara of the Black Wind Je suis une peu déçu par le laser Archimedes. Donc on peut utiliser cette super-arme sur des cibles avec peu de points de vie. Quel intérêt ?






<= 150 points de vie ne signifie pas "peu de points de vie" pour moi. L'intérêt est de pouvoir infliger beaucoup plus de dégâts à un grand nombre de cibles en un seul tir qu'avec n'importe quelle arme conventionnelle. Même si vous ne tuez pas les cibles et que vous passez immédiatement à une arme conventionnelle, vous avez déjà grandement blessé un grand nombre de cibles, rendant ainsi l'affrontement beaucoup plus facile.



J.E. Sawyer - 16 Septembre 2010

There is a lot of plant life in the Mojave Desert and in F:NV's Mojave Wasteland. Plants like Joshua Trees and Mesquite are well-adapted to the climate and can found all over the place. F:NV's communities do engage in farming out of necessity, but they do not typically get good yields because farming in the Mojave Desert can present a lot of problems.

Il y a beaucoup de végétaux dans le désert de Mojave et dans les Terres Désolées de Mojave de F:NV. Des plantes comme les Joshua Tree et les Prosopis sont bien adaptées au climat et sont présentes un peu partout. Les communautés de F:NV se sont lancées dans l'agriculture par nécessité, mais elles n'ont généralement pas de bons résultats parce que l'agriculture dans le désert de Mojave peut poser beaucoup de problèmes.








Enfin, je me souviens que dans une interview [que je n'arrive pas à retrouver...] un développeur [dont je ne suis pas sûr du nom...parce que je n'arrive pas à retrouver l'interview !] a dit que ses lignes de dialogues préférées sont celles liées au skill Marchandage.
Au plus haut niveau de ce skill, il serait possible de convaincre une ennemi grâce à des arguments économiques !!
Plutôt original comme concept :)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Manque plus qu'une capture d'écran des Geckos dorés maintenant.


http://www.fallout-3.com/content/scan6?size=_original

Les golden geckos sont en bas, ils sont pareil que les normaux mais tout jaunes..

Sinon merci pour toutes ces infos c'est extrêmement instructif, on pourrait presque faire une news avec certains trucs

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé et voilà, tout les gecko sont réussit sauf ceux de feu, qui n'inspirent ni la crainte ni la terreur... haha j'ai ris au pistolet laser 9mm, de bon jokeur ces anglais ! Ce qui est sympa, c'est qu'avec le pack abri ou je sais plus le nom, ou pourra avoir ce bon vieux colt 6520 de Fallout 1-2 :) ! Sympa ça, j'aurai peut être plus aimé un minimun de discours aussi (la compétence que je prends tout le temps) pour pouvoir faire ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des chose qui me titille depuis F3, c'est que je sens qu'on va encore se taper des mutants cons comme leurs pieds qui attaquent à chaque peau lisse aperçue..On peut imaginer que les motivations sont la survie, qu'ils sont traqués depuis la fin du Maitre, mais pour moi ce n'est plus suffisant, surtout depuis Broken Hills! Cependant leur présence semble déjà plus plausible ou du moins "légitime" que dans F3 J'aimerais bien savoir à quelle date se situe ce nouveau fallout aussi...vraisemblablement après F2. Et de ce que j'en ai compris, on jouerais presque sur la map de F1 non ? Si on va en NCR et qu'il y a Hoover Dam, alors plus au sud Le centre, Necropolis, le Rayon même pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non, on est très loin de Fallout 1 (globalement à l'extréme droite, disons que les quelque derniére case à droite de la carte générale après l'abri 15 sont le début du Mojave Wasteland). Il n'y a aucune chance qu'on apreçoivent d'ancien lieux de Fallout 1 et Fallout 2 (hormis avec des DLC peut-être), désolé de détruite ton espoir comme ça :frown5: Fallout 1 et Fallout 2 ce passe en Californie, Fallout: New Vegas dans le Nevada. Pour l'année, nous sommes en 2280, donc 39 ans après Fallout 2 et 3 ans après Fallout 3. Pour les super mutant non, il y aura les deux, ceux des anciens Fallout et ceux de Fallout 3. Ceux des anciens seront plus ou moins intelligent à la maniére de ceux de Broken Hills, ceux de Fallout 3 tu connais la réponse j'imagine. Les Nightkin sont un cas à part, puisqu'ils sont devenu fou à cause de l'utilisation intensive de leur Stealth boy (qui était prévu dans Van Buren).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nightkin sont un cas à part, puisqu'ils sont devenu fou à cause de l'utilisation intensive de leur Stealth boy (qui était prévu dans Van Buren).


Cepandant , quand tu lis l'article de canard PC (je sais pas si tu a eu le temps de la voir ...) Tu peut voir que les Nigthskin on beau être fou , la communication reste possible (le testeur parle d'une quete ou finalement , tu les aide a récupéré des information sur la probable presence de stealth boy dans un vielle entrepot )
Comme quoi , même les mutant fou seront moins stupide que ceux de fallout 3 :D

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Planquer des Geckos dorés en bas d'une page, c'est comme vouloir jouer à "Où est Charlie?" avec les fans.... Bien vu :)

Si une vidéo de Fallout: New Vegas filmée hors écran avec un italien qui commente une version japonaise ne vous fait pas peur, c'est par ici.

Ou là en version HD (elle est super bien votre balise vidéo au fait !):
http-~~-//media.multiplayer.it/files/2010/09/18/FalloutNewVegas_VideoanteprimaTGS2010.hi.mp4


Au menu: combat contre des Super-mutants.


Au rayon "fait divers", une offre d'emploi a été publié le 17 Septembre sur le site d'Obsidian:

We are searching for an enthusiastic nav/mesh intern to layout navigation meshes and do level design for Fallout: New Vegas, a console action-based role-playing game.
This process entails terrain sculpting and painting, placement of Nav/Mesh in the environment, and placement of game objects on the world map. When not performing these duties, the intern will be expected to play the game, provide quality-assurance level feedback, and help fix bugs in the design.

Un level designer / testeur pour F: NV à peine un mois avant la sortie du jeu... çà sent le DLC.


Enfin quelques nouvelles citations en provenance du forum Bethesda qui devrait intéresser les modders:

J.E. Sawyer - 19 Septembre 2010
We will be releasing an F:NV GECK, yes.

Nous allons sortir un GECK pour F:NV, oui.





J.E. Sawyer - 19 Septembre 2010

It was me and it wasn't taken from any specific weapon mod. The way they are implemented is also dissimilar from any of the user mods because we have a "Mods" tab for weapon data in GECK. We set up all of the .nif variants and weapon effects on that tab so there's still only one core weapon to modify.

J.E. Sawyer - 19 Septembre 2010<abbr class="published" title="2010-09-19T16:23:11+00:00"></abbr>

If you want to create weapons that use iron sights, you must create a node in the weapon that lines up with the sights. Only the position matters; the orientation is always relative to the camera facing. This means the line between the iron sights camera node, rear sights, and front sights must all be parallel to one of the axes (X?) in your 3D modeling program of choice.

N'ayant aucune connaissance du GECK, j'aurais bien du mal à traduire çà correctement...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour du blog Bethesda, avec 2 nouvelles captures:

Image IPB

Image IPB

Il y est question du Crafting:

S'aventurer au-delà des tempêtes de sable du lac asséché d'Ivanpah ou des terrains rocheux autour de Bitter Springs peut s'avérer ardu.
En partie à cause de la faune vicieuse - allant des meutes de coyotes aux Griffemorts Alpha - mais surtout parce qu'il faut garder un œil en permanence sur sa jauge de santé, particulièrement en mode Hardcore.

Même s'il est possible de survivre grâce aux Stimpaks au niveau de difficulté le plus facile, les véritables explorateurs des Terres désolées améliorent leur tout nouveau skill Survie qui permet de profiter des bienfaits naturels (et mutés) du rocailleux Mojave et de tirer profit de ces ressources.
Bienvenue dans le monde du Crafting.

Le Crafting n'implique pas la fabrication de têtes de Vault Boy en papier-mâché, il consiste à chasser et à récupérer tout ce qui permettra de se fabriquer de la nourriture, des boissons et de l'équipement.
Ou de puissants poisons à appliquer sur vos armes de mêlée afin de foncer tête baissée dans ce campement que vous vouliez piller...

Il y a un nombre impressionnant d'objets qui peuvent être préparés sur un feu de camp après avoir ceuilli différentes plantes sauvages ou découpé des morceaux de viande sur un animal mort.
Vous n'avez pas vécu tant que vous n'avez pas gouté à l'omelette de Griffemort de Tante Rose (une recette unique réservée à ceux qui ramènent un oeuf "spécial" ou deux. Et vous ne voulez pas vraiment rencontrer la créature qui les a pondu...)

[La suite de cette entrée du blog parle de la création de munitions personnalisées. Traduction à venir...]

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé cool, encore un easter egg ! Sur la veste on peux voir marquer " Great Khans ", référence aux Khans, un clan de pillard dans Fallout 1 et Fallout 2 pour ce qui ce souviennent :)

La preuve en plus, le symbole est quasi pareille =
Image IPB
Image IPB
Après la mort de Garl et de Darion, seront t'ils de retour again ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, moi aussi je peux pas les blairer les pillard donc overkill :), mais eux c'était les leaders et c'est eux qu'on construit ou reconstruit cette bandes (en plus les autres était pour la plupart sans nom donc ^^). En tout cas, s'il sont in-game, j'espère qu'ils ne ce sont pas reconstitué à cause d'un survivant des anciens Khans, ça ferait rechauffé (la même que Darion en faites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai été interrompu au milieu de la traduction hier soir :(
Mais finalement c'est pas plus mal parce que je galère un peu quand il y a des détails sur les armes et les munitions...

Le deuxième carnet de développeurs est en ligne sur le blog Bethesda.
A voir d'urgence!
Des armes, des armes, des armes, du gameplay de combat et des infos sur le son et la musique.
Avertissement pour les vessies sensibles: Inon Zur apparait à la fin du carnet :)

http-~~-//www.fallout-3.com/videos/fallout_new_vegas_developer_diary2_stfr.mp4

Sur YouTube, le module de sous-titre automatique (icône CC en bas à droite) fonctionne plutôt bien et il prend en charge le français.

Maintenant qu'on est à moins d'un mois de la sortie, les news vont sans doute être de plus en plus nombreuses (campagne de pub oblige).


EDIT : Lien modifié avec la version sous-titrée (HawK-EyE)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le sous-titrage réalisée par Megamat :
http://www.dailymotion.com/video/xeximz_fallout-new-vegas-carnet-de-dev-21_videogames

Il faut reconnaitre que Josh Sawyer est une vrai mine d'informations (utiles) pour les fans de Fallout: New Vegas.
Même NMA piste ses interventions sur les forums désormais...

J.E. Sawyer - 20 Septembre 2010

How we handle food is more similar to how it's handled in STALKER: Call of Pripyat.
You can carry food around with you, loot it off of dead bodies, buy it in stores. In MotB, spirit eating presented different logistical challenges.
I don't think the feel of our H20/FOD/SLP meters is similar.


sorophx Je jouais à l'autre jour et j'en étais au moment où on a l'indicateur vert sur le côté de l'écran. En à peine quelques heures j'ai été dégouté de ce système de "mange-esprit", au point que dans un accès de rage j'ai supprimé le jeu et toute mes sauvegardes. Et là je me dis: si çà se trouve, c'est exactement comme çà qu'Obsidian va gérer la nourriture dans (au moins dans le mode Hardcore).


Mask of the Betrayer


New Vegas
STALKER: Call of Pripyat



La manière dont la nourriture est gérée est plus proche de celle de . Vous transportez la nourriture avec vous, vous en récupérez sur les cadavres des ennemis, vous en achetez dans les magasins. Dans MotB, manger des esprits présentait différents challenges logistiques. Je ne pense pas que nos indicateurs H2O/FOD/SLP fassent le même effet.




J.E. Sawyer - 22 Septembre 2010

Survival does not affect the crafting of ammunition at reloading benches. Repair affects the crafting of ammunition at reloading benches. Survival affects the crafting of things made from animal parts and plants: typically prepared food items, hides, poisons, and primitive chems (like Healing Powder). It is not a random grab-bag of goofy stuff.

Knowing what plants to combine to make a poison is covered by the same skill that determines if you know how to properly tan a gecko hide. This is in the same system where the same skill that allows you to repair a handgun allows you to repair a Tesla cannon and the same skill that allows you to use stimpaks effectively also covers basically every piece of human medical knowledge. SPECIAL skills are broad and abstracted.

[...]

The recipe/recipe type editors in GECK are extremely easy to use. You can create an enormous number of recipes very quickly. Additionally, launching the crafting interface is done with a parameterized (for recipe type, e.g. Campfire, Reloading Bench, Wacky Science Lab) scripting command, so you can make any activator or trigger launch the interface. You can also do it through conversation scripting, which is how Veronica's Scribe Assistant perk works.

[...]

Each individual recipe can have one skill requirement (e.g. Explosives 20), from one to six different item requirements of different quantities (no substitutions), and one or more item outputs of different quantities.

Le skill Survie n'a aucun effet sur la création de munitions avec les établis de rechargement. C'est le skill Réparation qui en a. Survie affecte la création de choses à partir d'éléments animaux ou végétaux: de la nourriture, des peaux, des poisons et des médicaments primitifs (comme la poudre de guérison). Il ne s'agit pas d'un skill fourre-tout. Savoir quelles plantes combiner pour créer un poison dépend du même skill qui détermine si vous pouvez dépecer correctement un gecko. C'est le même principe quand c'est le même skill qui permet de réparer un pistolet et un canon Tesla, ou le même skill qui permet d'utiliser un Stimpak efficacement et d'avoir des connaissances en médecine. Les skills SPECIAL sont généraux et abstraits. [...] Les éditeurs de recettes / type de recettes du GECK sont très simple à utiliser. Vous pouvez créer une énorme quantité de recettes très rapidement. En plus de çà, lancer l'interface de crafting se fait par des scripts paramétrables (pour les types de recettes, c'est à dire avec un feu de camp, un établi de rechargement, etc...) donc vous pouvez créer n'importe quel activateur ou évènement pour le faire. Vous pouvez aussi utiliser un script de conversation, comme c'est le cas pour la compétence Scribe Assistant de Veronica. [...] Chaque recette individuelle peut avoir un pré-requis de skill (comme Explosif 20), de un à six objets nécessaires dans différentes quantités (pas de substitutions) et donner un ou plusieurs objets dans différentes quantités.






















J.E. Sawyer - 21 Septembre 2010

Some weapons are unique and do not have a repair list. I.e. they can only be repaired by NPCs or Weapon Repair Kits.

[...]

Unique weapons are never on the repair lists for standard weapons, but it is possible to accidentally repair a standard weapon with a modded weapon. Modded weapons do have a + next to them to help you not do that, though.

Certaines armes sont uniques et n'ont pas de "liste de réparation". C'est à dire qu'elles ne peuvent être réparées que par un PNJ ou avec un kit de réparation d'arme. [...] Les armes uniques n'apparaissent jamais dans les "listes de réparations" des armes standards, mais il est possible de réparer par erreur une arme standard avec une arme modifiée. Les armes modifiées ont un signe + à côté de leur nom pour vous aider à ne pas vous tromper.












2 captures d'écran pour illustrer les citations suivantes:
Image IPB Image IPB

On peut voir à gauche de l'image de Vault Boy qu'il y a une icône et un chiffre.

J.E. Sawyer - 22 Septembre 2010

Yes, it's the (soft) skill requirement for the weapon. Early weapons have no numeric skill requirement even though they are (obviously) tied to a specific skill. More powerful weapons have higher skill requirements. If you don't meet the requirements, the weapon will either be less accurate or your attacks will be slower. The top-tier weapons in the game have a 100 skill requirement (e.g. the AMR, Gatling Laser).

So if you neglect Energy Weapons for half the game and pick up a Gauss Rifle, you will have some pretty swervy aim. As with STR requirements, you can still use the weapon if you don't meet the requirement, but you're really ineffective with it.

[...]

Weapons on par with the 9mm Pistol, Varmint Rifle, Laser Pistol, etc. do not require any given skill to use it without penalty. You will still not be using it to full potential because skill affects weapon damage, but you will attack at normal accuracy as long as you meet the STR requirement/don't have crippled arms.

Oui, c'est le pré-requis de skill pour l'arme. Les premiéres armes n'ont pas de pré-requis de skill même si elles sont liées à un skill spécifique. Les armes plus puissantes ont des pré-requis plus élevés. Si vous n'avez pas assez de points dans le skill associé, l'arme sera soit moins précise soit plus lente à faire feu. Les armes les plus puissantes du jeu ont un pré-requis de 100 (comme le fusil anti-matériel ou la Gatling laser). Donc si vous négligez "Armes à énergie" pendant la moitié du jeu et que vous récupérez un fusil Gauss, vous aurez peu de chances de toucher une cible. De même, vous pouvez utiliser une arme même si vous n'avez pas assez de points pour le pré-requis de Force, mais vous serez vraiment inefficace avec cette arme. [...] Les armes de base comme le pistolet 9mm, le fusil à air comprimé ou le pistolet laser ne nécessitent aucun minimum de skill pour être utilisées sans pénalités. Vous ne pourrez pas utiliser tout leur potentiel [] parce que les skill affectent les dégâts des armes, mais leur précision sera normale tant que vous respectez le pré-requis de Force et que vous n'avez pas de bras estropié.













si le skill associé est trop bas




J.E. Sawyer - 22 Septembre 2010

I went to sleep in a small community and forgot that I was being hunted by Caesar's Legion. I woke up to the sounds of crazy gunfire because there were elite NCR troopers stationed there and the Legion assassins had just rolled in after me. A battle royale ensued. Unfortunately, the regular townsfolk in the area were NCR citizens so they tried to "help" the NCR troopers against the Legion. Guess how that went down. At the end of the fight almost everyone in the town had been killed by someone, somewhere. The only survivors were a little kid, some Brahmin, and an unaffiliated merchant caravan that abstained from the fight. Good times.

Je suis allé dormir dans une petite communauté et j'ai oublié que j'étais pourchassé par la Légion de César. J'ai été réveillé par le vacarme d'un combat dantesque parce qu'il y avait des soldats d'élite de la NRC stationnés à cet endroit et que les assassins de la Légion venaient de débarquer pour me chercher. Il s'en est suivi une bataille royale. Malheureusement, les habitants de cette communauté étaient des citoyens de la NRC et ils ont essayé d'aider les soldats contre la Légion. Devinez comment çà s'est fini. Aprés l'affrontement, presque tout le monde en ville avait été tué par quelqu'un quelque part. Les seuls survivants étaient un petit garçon, quelques Brahmin et une caravane de marchands qui s'était tenue à l'écart du combat. Un grand moment.













Pour finir, il me faut ce flingue !!!
Image IPB
Et un mode rafale sur les fusils de calibre 12, mais c'est une autre histoire :)

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...