Jump to content

Mise au point et proposition


ledomaine

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

Actuellement un climat de confusion règne sur mon appartenance a la Dark Alliance et tout le reste... J'aimerai simplement me mettre au clair la dessus.

Premièrement, j'ai quitté les Mom's Dinner Clean Up Boys pour une raison interne et qui donc je pense, ne regarde que les membres concerné. Il est vrai que des propos aient été dit (toujours en interne) mais que je ne pensais pas/n'appliquerai pas (rejoindre la DA) se que j'ai dit car je l'ai dit à cause des nerfs.

Actuellement et je compte bien le resté pendant quelques temps, je suis et considère moi comme un voyageur solitaire. Je passe seulement mon temps a crafter, récupérer des ressources, voyager de villes en villes et aider les joueurs.

Dans un bût communautaire j'aimerai que vous ne me considérer pas comme un ennemi pour que je puisse premièrement jouer rôle play avec tous les membres de la North Alliance et autres et deuxièmement, pour aider librement.

Je ne veut de mal à aucune faction et aucun joueurs et au contraire, en tant que lone wanderer, les opérations et autres effectué par la Dark Alliance et la North Alliance sont utile pour une ambiance de monde poste-apocalyptique.

D'une autre part, en espérant que mon message ait éclairci toutes les questions se posant encore a mon sujet, je suis au courant des nombreux down que subît en chaîne le mumble de la French Community. Sans vouloir faire de publicité, je me propose de vous offrir un intermédiaire, plus utile que le French Community Help Server actuel peuplé par des non joueurs de Fallout Online qui crient sur les channels ou nous allons. L'intermédiaire est une plateforme de mumble gratuit et totalement stable, je l'utilise. (http://www.mumblegratuit.net/)

Cordialement,
LeDomaine.

Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !

Link to comment
Share on other sites

On a déjà un mumble de rechange t'inquiètes. Et puis personnellement, mais peut-être que d'autres me contrediront, je te vois souvent dans les villes avant une arrivée d'ennemis. Peut-être ne sont-ce que de simples coïncidences à chaque fois, je sais pas et je m'en tape un petit peu. Ca sert à rien de venir whiner ici, si on pense que tu es Amboy ou plus généralement DA, c'est parce que c'est l'impression que tu donnes in-game et rapport à ce que tu as pu dire.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Link to comment
Share on other sites

On ne peut se permettre d'analyser les actions de chacun en détail et n'en n'avons pas le gout. Ce qui est certain c'est que nous n'acceptons pas les joueurs qui ont un statuts flou, principalement quand le mot Amboys vient en jeu, considère toi maintenant comme un ennemis de la NA et ceci n'est pas négociable. Sujet à locker.

Link to comment
Share on other sites

On a déjà un mumble de rechange t'inquiètes. Et puis personnellement, mais peut-être que d'autres me contrediront, je te vois souvent dans les villes avant une arrivée d'ennemis. Peut-être ne sont-ce que de simples coïncidences à chaque fois, je sais pas et je m'en tape un petit peu. Ca sert à rien de venir whiner ici, si on pense que tu es Amboy ou plus généralement DA, c'est parce que c'est l'impression que tu donnes in-game et rapport à ce que tu as pu dire.


Je ne vient pas "whiner", simplement dire ma situation actuelle. Se que j'ai pu dire ? C'était en interne donc ne regarde que l'équipe des Mom's Dinner Clean Up Boys. Si je poste c'est pour bien dire que je ne fait pas parti de la D.A. et si vous désirer confirmation , vous pouvez toujours demandé à un membre des Amboys Dukes. De plus, si je suis la souvent avant les ennemis c'est peut-être car :
-Je suis attiré par le signalement qu'une ville est entrain d'être prise.
-J'ai 150% en outdoorsman.
-Je ne transporte personne avec moi.
-J'arrive avant tout le monde donc.

ne t 'inquiète se n'est pas contre toi je tue tout les voyageur solitaire je rend service au westland de cette manière

Ps: ta voix virile nous manque.


Le sarcasme n'était pas le principal bût rechercher donc je pense pas répondre a cette réponse sauf que sa revient a du pk gratuit de tuer un lone wanderer.

On ne peut se permettre d'analyser les actions de chacun en détail et n'en n'avons pas le gout. Ce qui est certain c'est que nous n'acceptons pas les joueurs qui ont un statuts flou, principalement quand le mot Amboys vient en jeu, considère toi maintenant comme un ennemis de la NA et ceci n'est pas négociable.

Sujet à locker.


Si je poste se sujet c'est premièrement car je pense devoir m'expliquer auprès de vous de mes agissements et justement, vous permettre de ne pas analyser mes actions. Si je poste c'est surtout pour "déflouté" ma situation actuelle. Si je devient ennemi de la North Alliance alors, permet moi de ne pas comprendre quels en sont les raisons sauf que je veuille jouer seul (en gros devenir comme tous les joueurs français que vous ne connaisser pas) errant seul dans les terres désolées ? Je pense savoir que ceux-ci on ne leur tire pas dessus.

Pour moi c'est simple : t'as été méchant avec Wilks alors jte bute à vue :)


Je n'ai pas été méchant avec Wilks, la preuve étant qu'on se parle toujours et que je ne figure pas dans la liste des ennemis des MDCUB.

et bah dans le genre civilisé, on se pose là chez les Cajuns.
T'as dû faire des trucs vilains pour être aussi chaudement accueilli jeune homme. Les seuls a être autant appréciés ici sont les Amboys en effet.


Justement c'est sa que je ne comprend pas, pourquoi autant d'énervement contre moi de la pars de presque toute la North Alliance alors que ma seule action est d'avoir quitté les Mom's Dinner Clean Up Boys...

Écouté la seule radio qui émet avec du son dans les terres désolées, Radio Alone !

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part je vais balancer les faits comme ça tout le monde sera au courant: Dimanche 31 Janv: Après midi sur fonline avec Wiks, Thedude, Ledomaine, Kid et d'autre. Bref on discute et on en vient a un desacord avec ledomaine sur son comportement par rapport aux principes de la faction (sans grande importance ici mais partont du début). Je vais en parler a Wilks avec Thedude quand on apprend que Ledomaine part "rejoindre la DA" en ses propres termes, et que Greg et Rackdos le suivent. Nous passons plus tard sur "son" mumble soit disant, et la stupeur pour ma part, voici la description de la "pseudo" faction (3 personnes quoi) : Spychépasquoi faction (mais y avait spy dedans ce qui traduit veut ire espion si je ne m'abuse) et surtout ceci: "Team de voleur, Pk...etc et la NA sont des gros cons". Je demande alors le pourquoi de cette phrase, et j'ai le droit a un: Oh mais ce mumble a été créé par les Amboys Dukes..blablabla. Alors que faisais tu sur un mumble (soit disant) amboys, avec un nouveau nom de faction et une description "pkiste" le "lone wanderer"? Explique moi tout la sa m'échappe! Ensuite: comme dit precedamment Greg et Rackdos ton suivit. Hors d'aprés ce que j'ai entendu et lu d'ailleurs sur ce forum, il aurait rejoint, eux, la DA! Bizarre tut de même qu'un gamin de 12 ans et un joueur qui joue depuis 1 à 2 semaines, te suivent sous ton impulsion puis intègre la Da sans toi alors que tu étais leur "leader charismatique" ;) la aussi explique moi. Enfin, tu dis vouloir aider la NA, mais pourquoi maintenant alors que au sein même des Mom's tu doutais des buts de son existence et que pendant ta semaine pré-réintegration ou tu as joué seul, hors des mom's j'ai entendu que tu tirais sur des pyjamas juste pour le plaisir (et d'ailleurs une fois devant moi ce qui t'as couté quelques balles). Bref, que tu fasses partie de la Da ou pas, pour moi sa n'a plus d'importance, tu as tenu des propos et tu te dois de les assumer. Dans le doute, JE tirerais a vu.

madmac3.png
Link to comment
Share on other sites

Cette discussion stérile a assez duré, les faits sont établis, ledomaine nous as même affirmé plusieurs fois qu'il était "ami" avec les amboys dukes, qu'il leur parlait régulièrement, et je lui ai plusieurs fois répété que je trouvais ça très dangereux. A jouer avec le feu, on fini par se brûler les doigts, tu fricotes avec les mauvaises personnes, à toi d'en assumer les conséquences, désormais tu es notre ennemi et il n'est pas question d'en discuter ici. Si ton comportement a changé durant les prochaines semaines, nous envisagerons peut-être de discuter avec toi avant de te tuer, mais pour le moment c'est hors de question. Je serai à ta place je me ferai tout petit car en venant poster ici de façon prématurée tu n'as fait qu'aggraver ton cas. J'en profite pour fermer cette discussion sur le champ.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...