Jump to content

Annonce sur radio wasteland

Kinkin

Recommended Posts

Yop! On en a parlé hier avec Crio, Lorder nous propose de faire un petit texte pour son bot radio sur le canal 4242, ce afin de présenter nos systemes de citoyenneté/milice de Den et Klamath. Je sais pas encore comment on peut vendre la chose et combien de lignes de texte on peut utiliser pour ça, mais l'idée est intéressante (en espérant que radio wasteland ait pas mal d'auditeurs). On peut essayer de ça un peu sauce marketing/flash info, et je pensais pourquoi pas un truc un peu propagandiste façon starship troopers : "Enter the milicia, to serve and protect the freedom of Den and Klamath Citizens... bla bla... Become a citizen.. blabla". C'est au stade d'ébauche mais on peut la jouer genre rejoindre la milice pour faire un espece de service miltaire et acquérir la citoyenneté, en flash info bien huilé ça peut etre sympa. Faut pas hésiter à simplement vanter la protection l'aide qu'on fournit au débutant/traders/crafters, le roleplay(meme si la radio l'est en elle meme) je sais pas comment on pourrait vanter ça. J'attends vos idées sur le sujet avec impatience :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• 2 weeks later...

On en a parlé hier avec Crio, Lorder nous propose de faire un petit texte pour son bot radio sur le canal 4242

Euh, même si c'est juste un bot radio, ça reste un bot non? Ça ne serais pas de cautionner un acte contraire au règle du serveur 2238?

Moi je dis juste ça pour pas donner de raison au GM et au devs de nous reprocher quoi que se soit!

Bonne question Keskow, doute à lever. Mais si c'est possible, ça serait vraiment sympa ^^ Je fais régulierement l'homme-sandwich à NRC pour ramener du monde. (déjà 4 à mon actif !) Je leur conseille de me contacter sur le 112 (d'où mes msg fréquent pour annoncer ma présence) cela dit il est bien vide... Ce serait pas mal de l'utiliser plus fréquemment. Genre freq. commune pour le secteur, en dehors des canaux propres à chaque base du coin. Histoire qu'il y ait de l'animation.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

si j'ai bien suivi les origines de Radio Madbrahmin, elles remontent à l'époque ou Lordus/Lordulin/Lorder était emprisonné pour 'dual log' ou peut-être bot déjà. Si les gms avaient désapprouvé ce bot particulier, on en aurait entendu parlé je pense. Voire son perso aurait été supprimé depuis des lustres.

J'ai discuté un peu avec Lordus l'autre jour et apparemment il m'a parlé du fait que son radio diffuseur était en prison pour un jour ou deux... Sinon pour soutenir ton idée kinkin, si tu veux je peux essayer de bricoler une affiche vintage qui vanterait la ville de klamath vue selon les Cajuns. Mais il va falloir donner des pistes d'"event" que vous prévoyez de faire là-bas. Nous par exemple à the Den on a organisé un tournoi hier avec vous et un il y a deux jours avec les VSB. On est en train de préparer des events un peu plus structurés (braquage, assassinat, enlèvement)... J'ai discuté avec MSH hier à The Den et il m'a dit que le contrôle de ville ne les intéressaient plus (on est trop nombreux). En ce moment ils se font des events pvp 10vs10 entre eux. Je lui ai parlé de ça et il m'a dit que lui aussi de son coté il essayait de mettre en place des choses un peu rp avec des bleus. Pour revenir à cette affiche, n'ayant que peu de temps en ce moment (ça ira mieux en mars), il faudra que tu fasses le canevas, je ferai l'encrage et Berko (qui sait bien coloriser!) s'occupera de la colo.

J'y pensais cryo, mais j'ai déjà d'autres idées graphiques en tete pour plusieurs raisons.... Klamath est sympa mais c'est bagdad quand y'a du pk, c'est un vrai gruyere. Les 3/4 des bleus qui débarquent maintenant (vu que les reguliers "cool" sont tous à trapper camp) sont des serials looters/ randoms pks. C'est devenu archi vide depuis la fin de semaine derniere.... Malgré tout ce qui se dit de bien sur nous dans certaines sphères de discussion à la rnc. Présentement j'avais plus envie de me lancer dans un gif animé basé sur des frm originaux ou des pyj se feraient "équiper à la chaine" en venant rejoindre nos milices(meme si la milice de klamath est inexistante au final, c'est curieusement des allemands les plus motivés à ça, de votre coté Lu7ti et nous Isaac, mais c'est pas suffisant malheureusement pour nos projets). ça rejoint donc l'idée de faire une campagne de promotion, mais pas seulement pour Klamath, je pensais vous impliquer les orphans :P(et plus largement toute la FC).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

De la couleur, des GIF... ?! On parlait bien d'un canal radio à la base ??! Sinon, la petite propagande de Kinkin me semble pas mal du tout. Je pense que la diffusion d'Events RP devrait se faire au bouche à oreille ingame.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Guest psychodewon

une radio , un reve ;) une annonce de _______ , ecouter bien ce annonce sont importante!: quant on est encore nue , toujours courir , eviter les mec en armure , et pas essayer de parler lenglais , ou parler tout simplement a quelquun dinconnue! ou alors faite sa et rester bl sans rien ;) des idées courte (OU PAS DU TOUT:dita: ) qui suffise a faire continuer les choses mais faudrai dabord tout mettre en place :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...