Guest Raoul666 Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Alors personne veut se payer une ptite Interceptor ;)
Madurk Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 A quoi ça sert ? Si t'as vu mad max tu sais aussi bien que moi qu'il en a chié juste pour trouver un litre d'essence alors a quoi bon acheter une voiture qu'on ne pourra plus utiliser a cause du manque de pétrole ? .
Saint Mu Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Madurk, tjs aussi direct. Mais bon, je lui donne raison. Pi j'aime pas les voitures. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Madurk Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Ce qui me fait penser que cette nuit, j'ai rêvé d'une catastrophe nucléaire pendant qu'on jouait sur Fonline. 4 têtes nucléaires sont tombés sur la France et Nantes a été rasé (je sais pas pourquoi cette ville, les autres je sais pas lesquelles c'étaient) et la liaison a été coupé avec Hawk sur mumble. C'est tout ce dont jme souviens. .
Rinix Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 XDD faudra foutre un topique rien que pour madurk ainsi il pourra poster c'est rêves.
Pozzo Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Ha oué c'est chaud si la liaison avec Hawk est coupée. Après on est désorganisés et le gang de Poitiers va nous péter la gueule.
Zeek Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 l'avantage c'est qu'avant de tomber sur les BBS irl, on a du temps, faut qu'ils arrivent quoi. Et pis t'as vu le Town Control de Poitiers, tout le monde s'en fout. Town Control de Toulouse obligé si on veut sauver le chef. Sinon bah ouais elle est bien sympa la caisse de Max, et il a pas mit qu'un litre dedans, il est payé en essence la plupart du temps.
Gruik Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Tiens, moi aussi je me suis mis à rêver de FOnline. Un gros débarquement dans une gare à Paris, avec en première ligne tous les Big Guns de la team : Casis, Crazy, moi, ... Après on a été séparés et je me suis perdu dans la ville avec Rinix et Keskow. Bordel faut que j'arrête de manger n'importe quoi avant de dormir. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Rinix Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 je me suis perdu dans la ville avec Rinix et Keskow. Bordel faut que j'arrête de manger n'importe quoi avant de dormir. ben normalement avec le génie de rinix tu n'aurais pas eu de problème :P
Saint Mu Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Faut prendre la ville de Bergue aussi, grand point stratégique. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Guest Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Ha oué c'est chaud si la liaison avec Hawk est coupée. Après on est désorganisés et le gang de Poitiers va nous péter la gueule. Tiens, y a des gens de Poitiers ici ? :sosp:
Guest Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Moi aussi je rêve de Fallout lol ( et je rêve d'un fallout 3 en ligne aussi ) sauf que moi je suis toujours un Lone Wanderer très gentil :)
Gamegenie Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Moi aussi mais je me vois en mutant hyper puissant quasi indéstructible qui essaie de dominer le monde par la force ^^ Bref je vais voir pour avancer mon rendez vous chez mon psy... xD
Pozzo Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Nan Heckler j'ai jamais foutu les pieds à Poitiers. C'est juste que c'est la première ville qui m'est venue en tête pour ma blague.
Guest Raoul666 Posted January 28, 2010 Posted January 28, 2010 Ha je cracherais pas sur une de ces répliques "muscle car", charger ou falcon, qui sont pas trés chère je trouve
Kain Posted January 29, 2010 Posted January 29, 2010 C chero un peu le prix d une 930 turbo ou une ferrari 308 gts...ou de n importe kel autre muscles cars refaites a neuf... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Guest Raoul666 Posted January 31, 2010 Posted January 31, 2010 Mais là c'est un peu différent, c'est des répliques (c'est à dire neuves) de muscle car américaines.... Sinon (pour plus cher) je crois qu'il existe un fabricant de réplique de Ford GT 40 -la première du nom- pour environ 50 000 €, (neuve donc) importable en France... (la Ford GT 40 actuelle c'est mini 150 000 € quand même)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.