Senia_5 Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 Voilà donc je me présente, moi c'est Senia. Je voulais partager ce dessin de Fallout 3 que j'ai fait il y a un moment. Je compte sur vos retours, pour pouvoir m'améliorer pour mes futurs dessins. Je possède une page facebook ainsi qu'un instagram ou je publie régulièrement (j'essaie) mes dessins: https://www.facebook.com/Seniaarts/ https://www.instagram.com/senia.arts/ Voilà j'espère que ça vous plaira, et j'attends patiemment vos retours ! BenF, MadJax et Drenark 3 Citer
BenF Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 OMG, t'as du skill !! Pour info, un dessin comme ça ça te prends combien de temps ? Ca mérite un bon petit partage facebook + twitter ça ! En tout cas génial, hésite pas à en partager d'autres ! Citer
MadJax Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 La vache ! Ca claque ! Bravo ! C'est vraiment super ! Le niveau de détails etc... ca en jete ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Senia_5 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 6 heures, BenF a dit : OMG, t'as du skill !! Pour info, un dessin comme ça ça te prends combien de temps ? Ca mérite un bon petit partage facebook + twitter ça ! En tout cas génial, hésite pas à en partager d'autres ! Merci pour tout vos retours. Cela me fait super plaisir. Sinon pour ce qui est du temps... cela dépend de beaucoup de choses, dès fois je vais plus vite, dès fois non en fonction de si j'ai plus de temps dans mes journées ou pas. Mais en général pour ce genre de dessins, pour celui la par exemple, j'ai mis 2 mois, mais sans dessiner tout les jours forcement manque de temps. Citer
BenF Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Et c'est de l'impro, ou tu essaies de reproduire fidèlement une image existante ? Citer
Drenark Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Franchement, il y a de la maîtrise. Je salue également ta patience. Me concernant, un dessin doit vite être terminé et c'est pourquoi je ne pourrais jamais réaliser de tels portraits. J'ai fait un petit tour sur ton instagram et il y a de superbes réalisations ! J'ai un faible pour Walter . Citer
Senia_5 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 8 heures, BenF a dit : Et c'est de l'impro, ou tu essaies de reproduire fidèlement une image existante ? Nan, je fais pas de création (pour le moment - ou rarement), donc ce dessin c'est une réalisation fidèle au modèle, sauf le vaultboy en bas de l'image que j'ai rajouté, mais c'est pas grand chose ! Citer
BenF Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Ahah, j'aurais pas la patience perso. J'ai vu tes autres oeuvres, c'est génial Citer
Cam' Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 C'est pas trop mon truc. Effectivement on peut saluer la patience et la technique. Au delà de ça pour moi cette impression d'image photocopie vaguement molle me touche rarement. Ou est la personnalité, la quête du geste, le trait, la recherche du fond et de la forme ? Mais je t'envie cette maîtrise. C'est fou tout ce que j'imagine que je pourrais faire d'une telle technique, c'est vraiment dommage de te cantonner a la photocopie. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés