Goupil Posted June 21, 2017 Adhérent Share Posted June 21, 2017 (edited) Alors, c'est présenté comme une série post-apocalyptique, mais je ne suis pas du tout sûr que c'en soit. Il faudra voir quand les épisodes sortiront. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664630.html Edited December 9, 2020 by naossano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Wow... C'est entre affligeant et rigolo.. j'hésite encore. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted June 22, 2017 Adhérent Author Share Posted June 22, 2017 (edited) Dans La Course à la Mort 2050, "c’est du grand n’importe quoi pleinement assumé. Il ne faut pas se poser de questions ou chercher le moindre réalisme dans ce long métrage clairement destiné à divertir. Du bon gros nanard qui se déguste entre amis pour une grosse tranche de rire à la limite de la moquerie. Bref tout ce qui fait une série B réussie." Par contre, ici, j'ai l'impression que Sy-Fy nous fait une "série A" déguisée en "série B" pour faire original et qu'au final, ça donne une "série Z". Mais c'est encore tôt pour se faire vraiment une idée. A suivre... Edited June 22, 2017 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlueTemplar Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Bon la série est stoppée donc on n'aura qu'une saison 1. Personnellement j'ai trouvé ça bien gore et débile comme j'aime. La série ne se prenait pas aux sérieux et c'était bon, dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts