Cam' Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 ben j'ai propose mes services, j'attend un chef de section qui me donne des trucs a modéliser et a rendre en iso avec un tuto pour faire ca avec maya. Comme c'est pas demain la veille je patiente, mais si vous flanchez déjà sur la conception... Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Virgille Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Citer Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Cam' Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Chacun son taff, c'est comme ça qu'on est efficace Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 T'es trop habitué aux décisions vecticales !! Faut de l'horizontal ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Ben nan, je veux bien donner un coup de patte a la main d'oeuvre, mais j'ai pas envie de prendre de décisions. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Cam', j'ai besoin d'un coup de main ! J'aimerai des avis sur le Vision Doc tu peux faire ça pour moi fraté ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés