J'ai trouve un sac à dos, au début j'ai cru que ça allais pouvoir porter plus de choses, puis en fait non, j'ai fais une recherche sur google pour comprendre à quoi il servait, et en fait j'ai cru comprendre qu'il servait à rien. puis ensuite je viens de lire dans les modifs apportées au patch fixt, que sa capacité a été augmentée... et là je me dis : s'il sert à rien pourquoi augmenter sa capacité ?
Je pose donc la question ici : à quoi sert-il ce sac ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Hernou
Salut à tous !
J'ai trouve un sac à dos, au début j'ai cru que ça allais pouvoir porter plus de choses, puis en fait non, j'ai fais une recherche sur google pour comprendre à quoi il servait, et en fait j'ai cru comprendre qu'il servait à rien. puis ensuite je viens de lire dans les modifs apportées au patch fixt, que sa capacité a été augmentée... et là je me dis : s'il sert à rien pourquoi augmenter sa capacité ?
Je pose donc la question ici : à quoi sert-il ce sac ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés