Posté(e) le 16 juin 20178 a Hello la compagnie, j'ai bien désactivé les anti virus (j'ai formaté entre temps) donc rebelotte ... Et j'ai l'impression que c'est windows défendeur qui fait chier ... Cependant l'icone d'application Fallout 2 fonctione bien .... SVP Est ce que ca peut merder pendant la partie (bugger) ? Vous en pensez quoi, je la tente ? Go, j'attends vos réactions, merci Bon il s'avere que le jeux centre sur le personage au départ puis plus on monte haut et moins on voit le personnage, la plan où a lieu l'action ne bouge pas en même temps que mon perso :( Help plz ! Modifié le 16 juin 20178 a par Kashain
Posté(e) le 16 juin 20178 a Salut, Ne jamais utiliser 2 antivirus en même temps, c'est valable dans toutes les situations. Donc si tu en a un autre, désactive Windows Defender. Je ne comprends pas très bien ; qu'est-ce qui se passe exactement quand tu lance le jeu ? il y a une heure, Kashain a dit : Bon il s'avere que le jeux centre sur le personage au départ puis plus on monte haut et moins on voit le personnage, la plan où a lieu l'action ne bouge pas en même temps que mon perso :( Help plz ! c'est un deuxième problème ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 17 juin 20178 a Auteur Non c'était le problème que j'avais et un seul launcher fonctionnait ( il y a en a plusieurs avec gog) .... Depuis désinstallation et réinstalle mais windows defender est bien relou à virer Ca fonctionne nikel ! Modifié le 17 juin 20178 a par Kashain
Posté(e) le 17 juin 20178 a il y a une heure, Kashain a dit : Non c'était le problème que j'avais et un seul launcher fonctionnait ( il y a en a plusieurs avec gog) Utilise plutôt le raccourci. il y a une heure, Kashain a dit : mais windows defender est bien relou à virer Dis moi si tu as encore des trucs louches. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 21 juin 20178 a Auteur Non mais j'ai du tout ré-initialiser car j'avais des écrans bleus (Critical process died) Là j'attends de voir si ça persiste 'Sinon au pire je contact microsoft direct !