Jump to content
  • 0

Rideau noir et musique mais j'ai un launcher qui fonctionne ...

Question

Posted (edited)

Hello la compagnie, j'ai bien désactivé les anti virus (j'ai formaté entre temps) donc rebelotte ...

Et j'ai l'impression que c'est windows défendeur qui fait chier ... Cependant l'icone d'application Fallout 2 fonctione bien ....

SVP

Est ce que ca peut merder pendant la partie (bugger) ?

Vous en pensez quoi, je la tente ?

Go, j'attends vos réactions, merci

Bon il s'avere que le jeux centre sur le personage au départ puis plus on monte haut et moins on voit le personnage, la plan où a lieu l'action ne bouge pas en même temps que mon perso :(

Help plz !

Edited by Kashain

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Salut,

Ne jamais utiliser 2 antivirus en même temps, c'est valable dans toutes les situations. Donc si tu en a un autre, désactive Windows Defender.

Je ne comprends pas très bien ; qu'est-ce qui se passe exactement quand tu lance le jeu ?

il y a une heure, Kashain a dit :

Bon il s'avere que le jeux centre sur le personage au départ puis plus on monte haut et moins on voit le personnage, la plan où a lieu l'action ne bouge pas en même temps que mon perso :(

Help plz !

c'est un deuxième problème ?

• 0
Posted (edited)

Non c'était le problème que j'avais et un seul launcher fonctionnait ( il y a en a plusieurs avec gog) .... Depuis désinstallation et réinstalle mais windows defender est bien relou à virer :)

Ca fonctionne nikel !

Edited by Kashain
  • 0
Posted

Non c'était le problème que j'avais et un seul launcher fonctionnait ( il y a en a plusieurs avec gog)

Utilise plutôt le raccourci.

mais windows defender est bien relou à virer

Dis moi si tu as encore des trucs louches.

• 0
Posted

Non mais j'ai du tout ré-initialiser car j'avais des écrans bleus (Critical process died)

Là j'attends de voir si ça persiste :) 'Sinon au pire je contact microsoft direct !