Posté(e) le 13 juin 20178 a Salut tout le monde, J'ai (encore un problème) avec Fallout 2 Dans l'ordre j'ai installé dans un répertoire que j'ai créé : Le jeux via Gog.galaxy le Restoration project 2.3.3 Puis le PNO 2.3.3 (celui là je ne l'ai installé qu'aujourd'hui donc le probleme ne vient pas de là) A l'arrivée ça donne ça (je reste en mode fenetré même si je change la résolution) Voilà donc je bidouille je suis en mode compatibilité windows xp SP2 Je tourne sous windows 10 ................ et la bécane est largement capable de le faire tourner un jeux comme ça Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci A toute Modifié le 13 juin 20178 a par Kashain
Posté(e) le 13 juin 20178 a Salut, La solution que tu cherches se trouve ici : et ici : Reviens nous voir si tu n'y arrives pas. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 13 juin 20178 a Auteur Merci tout il est bon chez moi ... Pareil = désactivation de l'anti-virus lors de l'installation Merci @Dr Gast
Posté(e) le 13 juin 20178 a C'est quoi ton antivirus, faut-il que j'allonge la liste du Hall of Shame ? Bon jeu ! FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM