Kashain Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 (edited) Salut tout le monde, J'ai (encore un problème) avec Fallout 2 Dans l'ordre j'ai installé dans un répertoire que j'ai créé : Le jeux via Gog.galaxy le Restoration project 2.3.3 Puis le PNO 2.3.3 (celui là je ne l'ai installé qu'aujourd'hui donc le probleme ne vient pas de là) A l'arrivée ça donne ça (je reste en mode fenetré même si je change la résolution) Voilà donc je bidouille je suis en mode compatibilité windows xp SP2 Je tourne sous windows 10 ................ et la bécane est largement capable de le faire tourner un jeux comme ça Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci A toute Edited June 13, 2017 by Kashain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Salut, La solution que tu cherches se trouve ici : et ici : Reviens nous voir si tu n'y arrives pas. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Ok merci je vais potasser ça. Merci @Dr Gast :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Merci tout il est bon chez moi ... Pareil = désactivation de l'anti-virus lors de l'installation Merci @Dr Gast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 C'est quoi ton antivirus, faut-il que j'allonge la liste du Hall of Shame ? Bon jeu ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 360 Total security Il marche bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Kashain
Salut tout le monde,
J'ai (encore un problème) avec Fallout 2
Dans l'ordre j'ai installé dans un répertoire que j'ai créé :
Le jeux via Gog.galaxy
le Restoration project 2.3.3
Puis le PNO 2.3.3 (celui là je ne l'ai installé qu'aujourd'hui donc le probleme ne vient pas de là)
A l'arrivée ça donne ça (je reste en mode fenetré même si je change la résolution)
Voilà donc je bidouille je suis en mode compatibilité windows xp SP2
Je tourne sous windows 10 ................ et la bécane est largement capable de le faire tourner un jeux comme ça
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
A toute
Edited by KashainLink to comment
5 answers to this question
Recommended Posts