Goupil Posté(e) le 24 mars 2017 Adhérent Posté(e) le 24 mars 2017 Tout est dans le titre. Y aurait-t-il par bonheur un mod qui permette de ne plus avoir ces fichus compagnons qui se placent en permanence dans la ligne de mire. Car c'est horripilant à l'extrême. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 24 mars 2017 Posté(e) le 24 mars 2017 Très peu probable ça, l'ia de bethesda n'a jamais été brillante, et les compagnons qui se placent devant toi, c'est un problème qui existait déjà dans morrowind, et qui n'a jamais été corrigé, alors... Citer
Goupil Posté(e) le 24 mars 2017 Adhérent Auteur Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Je n'ai pas utilisé de Mod pour FNV, mais j'ai l'impression d'avoir vu quelque part à l'époque qu'il y avait eu un mod de ce genre pour FNV. Ou je l'ai rêvé (dans les 2 sens). J'ai fait le tour des mods avec "companion" (en anglais, donc) dans le titre et je n'ai rien trouvé. Je dois me faire une raison, car si un mod pareil existait, il aurait été facile à trouver. Modifié le 24 mars 2017 par Goupil Citer
Messages recommandés