Aller au contenu

Les jeux pour attendre pendant les down server

Pozzo

Messages recommandés

Posté(e)

erasure toute une époque tout comme rynn j'ai regardé ce matin et j'ai vus cette vidéo mais je crois que la première vidéo était mieux plus année 80 autant pour moi c'est la bonne Alzheimer si jeune snif

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Aller un petit karaoké ... Et observer la profondeur des paroles... j'ai envie de dire : "Tro PouKi LoL"

Open your eyes I see Your eyes are open Wear no disguise for me Come into the open When it's cold outside Am I here in vain Hold on to the night There will be no shame Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love Melting the ice for me Jump into the open Hold back the tide I see Your love in motion When it's cold outside Am I here in vain Hold on to the night There will be no shame Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love When it's cold outside Am I here in vain Hold on to the night There will be no shame Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love Always I wanna be with you And make believe with you And live in harmony harmony... oh love

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Mad ! Ton jeu ces pas une drogue ! C'est un jeu POUR drogué !

Invité Naerk
Posté(e)

J'ai testé les Protoss, aaaaah, j'adore déjà les colosses :). J'ai trouvé que le pathfinding était très très bon, par contre, j'aime pas l'aspect cartoon du jeu (j'essayerai dans des résolutions supérieures plus tard).

Posté(e)

j'aime pas l'aspect cartoon du jeu

Tu n'aimes pas le nouveau Blizzard ^^. J'ai bien peur que tout les nouveaux jeux blizzard auront de loin ou de près cette aspect "fantasy" qui, pour moi, rend bien sur les unités non mécanisées mais sur les structure un peu trop cartoon comme tu dis : SURTOUT sur les stuctures protoss(s)!

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Je pense pas que vous en ayez parlé mais il y a aussi le bon vieux lost treasure.
Ca fait bien passer le temps, déjà rien que pour savoir lequel prendre, vu le choix. Pleins de jeu old school, entre autre de l'époque de Fallout, époque où le gameplay primait sur le graphisme.

http://www.abandonware-france.org

D'ailleurs, j'ai trouvé dessus le précurseur de Fallout édité par une certaine boite nommé Interplay (comme par hasard). Ca s'appel Wasteland (tiens?), j'ai pas test, mais ca y ressemble furieusement niveau gameplay. Qui sait, peut être une version online à vernir...

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1250

Posté(e)

Pour info, wasteland est le jeu qui a tres fortement inspiré Tim Cain et Brian Fargo lorqu ils ont crée Fallout, ce jeu datant des années 80 est bel et bien l ancêtre direct de notre saga culte... file:///C:/Uwasteland.htmsers/darty/Desktop/# Avouez que la boite dechire grave...Par contre c est un jeu contextuel cela se rapproche plus d'un livre dont vous etes le héros en fait... Et autre info, dans le celebre magazine Canard PC, une new stipulait que Tim cain avait racheté les droits de Wasteland en 2004 Et aussi une petite perle que je n ai pas encore testé sur SNES Shadowrun qui est consideré par certain comme le chainon manquant entre Wasteland et FAllout...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Pendant que j y pense un jeu qui se prete bien aussi et que tous le monde doit connnaitre pour moi c est le seul jeu qui soit au dessus de Fallout, je veux bien evidement parler de Ufo enemy unknown ou X-com (version playstation), élue meilleur jeu de tous les temps...

http://fr.wikipedia.org/wiki/UFO:_Enemy_Unknown

Pour les rares qui ne connaissent pas n y touchez pas ce jeu est pire que du JET !!!!!!!!!

http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-1088-Battlezone.htm

Voila un lien de plus Battlezone est aussi dorenavant disponible la encore on a une petite perle en strategie FPS ne vous privez pas!

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...