Posté(e) le 11 janvier 201015 a KinKin ok très cher pour DOW 2 ^^ i love (je l'acheté sans souci si on y joue bcp).Pour Wow, ils ont rien inventer (premièrement et de loin). Si 11 millions de comptes (et non de joueurs je le rappels) crée veut justement dire que tu as le droit de pas aimer, mais ta définition de "merde" n'est pas la même que la mienne. Merde = un jeu avec une moyenne de note des professionnelles de la Culture de 1 à 5 / 20 Wow n'en fait pas du tout parti. Trouve moi une chose non commercial ? Même les jeux gratuits le sont aux finals et indirectement. Je rajouterais que mettre dans son CV joueur de Wow (je parle des meilleurs guildes mondiales) est un point non négligeable dans certaines société. (c'était passé aux infos). J'ai joué à wow, cela était cool, un jeu, un divertissement, et c'est tout. Il n'a rien révolutionné, n'a rien crée qui exister déjà.
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Tiens, y a encore des têtes brûlées qui ont voulu débattre de WOW avec Madurk ? Tiens, vous me direz si ça vaut toujours le coup que je boycotte Left for Dead 2....
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Bah si on le télécharge et qu'on joue via hamachi, plus besoin de boycotter. .
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Je rajouterais que mettre dans son CV joueur de Wow (je parle des meilleurs guildes mondiales) est un point non négligeable dans certaines société. (c'était passé aux infos). Mouarf, en même temps, pour se mettre fan de jeux vidéo en CV, faut vraiment le vouloir, dans le même genre, fan de w40k que je suis, je n'ai qu'à mettre ''Exterminateur de xénos et hérétiques lors des week end'' Tiens, ca m'ouvrirait p'têtre des portes dans le secteur de la dératisation... De toute façon, une fois atteint l'âge vénérable de 20 ans, on est tous vieux con lol The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Je viens d'avoir 23 ans il y a 4 minutes, je me sens vieux mais pas con. .
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Hé bien, bon anniversaire Madurk !!! Pour Left For Dead 2, c'est plus par principe, je fais partie de ceux qui ont acheté le premier, se sont beaucoup investi dessus, croyant aux promesses de Valve (pleins de mises à jours, d'addon... tout ça gratuit, bien sûr !!) et qui sont tombé sur le cul quand le 2 a été annoncé, 8-9 mois après le premier.... Joseph, tu devrais aussi parler de tes talents de crafteur dans ton CV, j'suis sûr que ça marcherait, vu le boulot que ça représente.
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Left4dead 2 ne vaut pas le coup pour le prix, attendez qu'ils le bradent. Enfin Latoum pour moi les "professionnels" de la culture n'en sont pas... ils sont soumis à la volonté des éditeurs sans lesquelles ils n'auraient pas de travail, donc on peut clairement affirmer qu'ils sont obligés de donner de grosse note aux gros studios/editeurs sous peine de chomedu. La plupart des testeurs en plus sont des gros noeuds de joueurs exclusivement consoles pour qui fallout 3 est un mega hit, et ce sont ces mêmes testeurs qui broient la réputations d'un jeu comme stalker parce que même en facile l'IA les broie. Pour eux à l'heure actuelle le jeu pc se résume aux jeux flash débiles et au solitaire/démineur. L'heure est au Casual Gaming(ce que je déteste) et aux drag queenesque. Vivement IGuGu(en espérant que ça marche pour qu'ils se mettent aux jeux pc). FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Je viens d'avoir 23 ans il y a 4 minutes, je me sens vieux mais pas con. Nan, mais c't'une bonne expression, être vieux con, ca consiste à critiquer otut et n'importe quoi et à dire à tout bout de champs ''cétait mieux avant''Left4dead 2 ne vaut pas le coup pour le prix, attendez qu'ils le bradent. +1 The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Nan, mais c't'une bonne expression, être vieux con, ca consiste à critiquer otut et n'importe quoi et à dire à tout bout de champs ''cétait mieux avant'' +1 c'est pas être vieu con... je dirais plus poliment et simplement "rabat-joie":xmass: FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Ou critique et ouvert d'esprit plutôt. Le rabat-joie ou le vieux con dirait que c'est de la merde sans y avoir touché et sans savoir de quoi il parle avec tempérament réactionnaire. Ce qui n'est pas mon cas, je critique tout ce qui est à chier, certes, mais je test ou regarde toujours avant, ce qui me conforte dans l'idée que j'avais raison. On parlait des films la dernière fois avec Hawk et je lui dis qu'on a jamais autant sortit de merde qu'aujourd'hui (regardez tous ces remake), il me dit que je généralise, oui, mais étant cinéphile pour avoir vu environ 3000 films jusque là, ça ne m'empêche pas de regarder toutes les merdes qui sortent pour être bien sûr de ne rien rater (le vieux con n'en ferait pas l'effort). Après, c'est même pas une question de génération, à 5 ans je regardais déjà les evil dead et j'adorais les films d'horreur justement parce qu'ils me faisaient peur, maintenant je pisse de rire en les regardant, à croire qu'ils ont été fait pour être appréhendé d'une manière différente suivant les époques. Alors qu'un produit de merde à une époque serait un produit de merde à une autre époque, c'est toute la différence. .
Posté(e) le 12 janvier 201015 a hé uiiii halalala génération evil dead :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Pour L4D2, ça vaut le coup. Je l'ai, et je m'éclate à mort dessus. Par contre je jouerais sans vous, version Bobox oblige. Y'a un seul truc un peu pourri => la communautée, sur Steam comme sur le Live. Entre les Ricains casse-couilles, les kévins, et les gros ragequiters de la vie, c'est pas tout le temps marrant. EDIT : J'avais pas vu le débat sur le prix, faites comme moi, achetez-le en Chine, j'en ai eu pour 20€ neuf. Par contre sur PC je sais pas si ça marche une version chinoise... Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Gruik tu joues à LFD2 sur xbox? Si oui ajoute moi : Peshk Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Gruik tu joues à LFD2 sur xbox? Si oui ajoute moi : Peshk Yes. Je fais ça au prochain down XD Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 12 janvier 201015 a ha lol vous etes les premiers que je vois jouer à un fps sur console, j'ose pas imaginer un left4dead avec une manette... FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Trooop pourave les fps sur console. Oui je sais mais c'est une discutions stérile :P
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Rien que killzone 2, excellent fps mais alors moi qui suis joueur pc, putain ça m'a gonflé avec la manette ps3, c'est pas précis et trop sensible, dommage qu'il soit pas encore sur pc. .
Posté(e) le 12 janvier 201015 a il etait quand meme sensible killzone 2 kler par contre a l epoque par exemple Halo etait hyper jouable sur xbox (apres un tps d adaptation of course) et lorsque j y ai rejoué sur PC j etais blasé par le viseur pourrave en croix propre au pc... Et concernant LFD2 franchement c cool et bien jouable meme si sur mon pc a une souris et un clavier qui doit couter limite plus cher que ma xbox360 ;) Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Bin ça c'est bon Franchement un fps sur console, pourquoi pas taper du texte sur un ordi avec des gants de boxe aussi... Je suis dans le même cas Kain, à la différence près que j'ai jamais payé ce matos (ancien sponsorisé ESL.... encore un truc que les consoleux sont pas près d'avoir... ou alors j'aurais vraiment mal au cul le jour où y'a des tournoi de fps console....) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Bof, c'est une question d'habitude les FPS sur console... Au bout d'un moment t'es habitué, et tu roxx même sans combo souris/clavier. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Ouais enfin ça reste très casual, le peu de jeu cross platform en multi on voit ce que ça donne... des kikoulol qui bave pour dire que le combo clavier/souris c'est cheat.. et microsoft qui commence à imposer leur manete 360 aux pcs via gameforwindowslive.. où va-t-on où va-t-on ! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 13 janvier 201015 a où va-t-on où va-t-on ! Tiens, j'te réponds : http://www.youtube.com/watch?v=kovsGunp54c Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 13 janvier 201015 a C pas mal de pouvoir brancher la manette 360 sur pc genre resident evil 5 c mieux avec une manette que combos clavier souris Tuons les tous, dieu fera le tri...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.