Invité Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 OMG désolé de spam le fofo mais LA, mais LA c'est du lourd! Je viens de voir que Bethesda va refaire un PREY et évidemment Chris Avellone sera dessus (hope) http://www.pcgamesn.com/prey/prey-release-date-story-setting Prey qu'est c que c'est ? Hé bien, c'est un FPS assez ...spécial ... dans l'espace.... avec un arc et votre esprit.... et pleins de trucs cools et gore! (un classique) Bref, si vous ne connaissez pas prey, foncez ! (on le trouve pas sur steam) ps: je crois que Benzaie a fait un let's play dessus alors foncez ! Citer
Dr Gast Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 L'info était dans l'une de nos Gazettes. C'est vrai que Prey 1er du nom est sympa. Wait & see pour la suite... Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 J'avais pas sorry ! Bha ouais on verra, mais généralement ils font pas trop de la merde alors pourquoi pas Citer
Messages recommandés