Posté(e) le 22 janvier 20178 a Yo les amis ! Etant une très grande fan de Fallout , je me suis lancé tout récemment dans Let's Play sur ma chaîne Youtube , si cela vous tente je serais ravie de partager l'aventure avec vous et avoir vos avis ! Merci à tous par avance et n'oublions pas que la guerre ne meurt jamais https://www.youtube.com/channel/UCRWGYKzhR6PkBnLKIrACtYQ/featured?&ab_channel=MissJo
Posté(e) le 22 janvier 20178 a Salut MissJo ! Chouette, on va regarder ca. T'es juste passé faire ta pub ou tu t’intéresses un peu au forum et la communauté autour ? Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Yo yo yo ! L'intro est pas mal !!! Mais je m'attendais à voir qqc d'autre . A quand la première vidéo ? EDIT : Le gars ne sais pas regarder des vidéos sur Youtube Vidéo pas mal! C'est cool ! Mais ton niveau sonore est très faible vis à vis du jeu... "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Je confirme, le son est beaucoup trop faible. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 23 janvier 20178 a J'aime bien ton let's play mais ton intro est trop longue :/ Et oui le son de ta voix (ton micro peut etre) rend pas bien Mais sinon super taff !