Posté(e) le 21 janvier 20178 a Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps fallout 4 seulement à chaque fois que je l'ouvre un bug d'affichage se met (photo ci-dessous), j'ai beau rallumer le jeu ou mon ordinateur c'est pareille, je pense que ça viens du jeu car ça me le fais que sur fallout 4 :/ et je préfère demander si il y a une solution car je n'est pas très envis de le télécharger encor une fois :/ j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1060 6g Gaming X, Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Tu viens de sortir de l'abri non ? Essaie de recharger une partie à l'intérieur de l'abri, et de refaire la sortie, on dirait que l'éblouissement que l'on obtient à la sortie ne s'est pas dissipé.
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Auteur Non je ne vies pas de sortir j'ai attendus quelque seconde mais c'est toujours pareille même en rechargent la save (à vrais dire ca me fais pareille dans l'abris avec les lumière :/)
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Par hasard tu n'aurais pas l'aptitude Nyctalope dans la catégorie Perception ?
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Auteur il y a 12 minutes, Sockhal a dit : Par hasard tu n'aurais pas l'aptitude Nyctalope dans la catégorie Perception ? Je ne pense pas mai en même temps comment on vois ca ? et en quoi ca réglerer le problème ? Modifié le 21 janvier 20178 a par BeignetPower
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Je me souviens que j'avais eu un problème d'écran surbrillant comme toi, à cause de la vision nocturne activée en permanence... Pour moi ça venait de l'aptitude Nyctalope, rang 2. Elle se débloque dans l'écran du SPECIAL, rubrique Perception, avec une perception requise de 6. Je dis pas que ce soit ton cas hein, c'est juste une possibilité. Après tout je ne sais pas comment tu as monté ton personnage. Et si tu as cette aptitude, ben il faudrait charger une partie avant de l'obtenir ou utiliser un autre moyen (la console ?) pour la retirer.
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Auteur Je ne pense pas car je viens de commencer le jeu donc avoir une perception de rang 6 :/ et j'ai mis 2 point en perception :/ une autre solution ? Modifié le 21 janvier 20178 a par BeignetPower
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais tu peux peut-être essayer ça vu que la description a l'air de correspondre à ton problème : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9852/? Ou plus simple : taper la commande " rimod 00094636 " ou " rimod 002041B6 " Modifié le 21 janvier 20178 a par Sockhal
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Je dirais une luminosité trop élevé (que tu règle dans les paramètres graphiques. Sinon j'ai pas d'autres idées, dernière option : Recommencer une partie pour voir si ça se reproduit.
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Si tout le reste foire, dernière option : mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, voire revenir à une version précédente. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 21 janvier 20178 a C'est Fallout 4 le bug graphique ^^ Pardon Tout comme mes camarades, tester une nouvelle partie, voir si la luminosité est trop élevée, voir si un perk est en cause (même si j'ai pas l'impression vu que tu as l'air de sortir de l'abri). ça arrive souvent qu'un effet plante comme ça, moi c'était l'effet nocturne de certaines lunettes d'arme qui restaient actives tout le temps...
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Auteur je teste toute vos idée et je vous dis si l'une marche ^^ mercii beaucoup il y a 15 minutes, KharMitch a dit : C'est Fallout 4 le bug graphique ^^ Pardon Tout comme mes camarades, tester une nouvelle partie, voir si la luminosité est trop élevée, voir si un perk est en cause (même si j'ai pas l'impression vu que tu as l'air de sortir de l'abri). ça arrive souvent qu'un effet plante comme ça, moi c'était l'effet nocturne de certaines lunettes d'arme qui restaient actives tout le temps... je tiens a dire que c pareille des que le jeu se lance 2 autre screen que j'ai fais en recommencent
Posté(e) le 21 janvier 20178 a Auteur a oui a chaque fois j'ai mal ^^ c pour ça que je demande mais je pense que c'est rare ce que j'ai :/ je viens de tester toute les solutions aucune ne marche :/ mais merci de vouloir m'aider ^^
Posté(e) le 22 janvier 20178 a Salut, ah ouais ! Joli bug les lumières sont en saturation... T'as essayé : réinstallation, carte graphique, contraste, luminosité... Tout ça... Je vois pas sinon, revenir à un patch du jeu précédent ? Pas de mods ? "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 22 janvier 20178 a Auteur Solution Bonjour, J'ai réinstallé le jeu sans mettre de patch et le bug viens de partir donc je pense que soit c'est à cause du patch ou une erreur lors de l'installation. Je tiens à remercier tous le monde de vouloir m'aider merci et aussi que si une personne à un bug pareille bah dite lui de réinstalle le jeu ^^ Merci et très bonne communauté.
Posté(e) le 21 octobre 20177 a J'ai exactement le même bug. Ayant voulu installer le dernier patch obligatoire pour F4SE et les mods qui fonctionnent avec F4SE, ce qui fait qu'on ne peut pas jouer. .