koshie Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Wesh, J'ai décidé que mon portfolio serait inspiré par UOS des terminaux RobCo: Vous avez des suggestions? Des avis pour améliorer le design? Je pense ajouter en CSS3 un effet qui donne l'impression qu'on est sur un cathodique pourri qui a plus de 80 ans. koshicalement Citer
Drenark Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut ! Présentation bien sympathique pour tout fan de Fallout. Mais si c'est pour présenter ton travail à des professionnels, ne vaudrait-il pas mieux quelque chose de plus personnel ? Citer
koshie Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2016 Réflexion qui m'a déjà été faite, ce n'est qu'une démo. J'oubliais de le préciser. Mon portfolio aura un autre visage mais on pourra appliquer ce thème, sûrement sous le doux nom d'UOS. Citer
Drenark Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Oki . Je me suis permis cette remarque étant infographiste et sachant que les pro aiment bien les présentations originales... Enfin pour la plupart, d'autres s'en battent complètement et t'embauchent sans même regarder ton portfolio ou même ton cv et te mettent à l'épreuve direct (c'est ce qui m'est arrivé). En tout cas bon courage pour ton portfolio, c'est toujours un moment délicat. Citer
MadJax Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a pas de s à "l'abris 13" ;). Sinon c'est plutôt sympa. Tu comptes mettre des trucs dynamiques ? Pour faire un peu rupture avec le style vieillot ? Genre un mélange des Web design friendly user et l'esthétique et les couleurs des UOS ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés