Aller au contenu

La fin du Petit Sommeil approche !

Le Futur du jdr sous l'égide du MJ Eldrak.  

6 membres ont voté

1. 1. Que faire après la Campagne du Petit Sommeil ?

• Tu nous écris Dard dard la suite, et on la joue.
      4
    • On change de MJ (M'indiquer qui se porte volontaire dans les commentaires, et si la dîtes personne a besoin d'aide)
      0
    • On change de jeu de rôle ! (En ce cas, répondre à la deuxième question)
      2
    • J'ai pas envie de continuer le jdr, j'arrête.
      0
  2. 2. SI vous souhaitez changer de jdr, auquel souhaiteriez vous jouer parmi cette liste ?

• Donjon de Naheulbeuk, pour se faire enfin de vrais donjons !
      1
    • Star Wars 2.0, pour maîtriser la force !
      1
    • Polaris, pour explorer un monde sous l'eau ! (Nombre de votes très élevé requis pour que j'accepte)
      0
    • Yggdrasill, pour combattre dans le grand nord (Pareil que pour Polaris)
      0
    • Autre : N'hésitez pas à me proposer en commentaire un jeu de rôle auquel vous aimeriez jouer !
      1
    • Aucun autre jdr : On reste sur Fallout RPG
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs, Mesdames, Seigneur Momo de l'Abri, bonsoir !

@Jukiest@Buffy@KharMitch@V42@Bouhrhein@Mjolnir@Lord Of Laugh

Nous arriverons bientôt à la fin de la campagne nommée le Petit Sommeil. Personnellement, son écriture et la jouer auront été un grand plaisir. Mais la question qui va bientôt se poser c'est : Que faire après ?

Aussi, je vous laisse avec un sondage, prenez votre temps pour répondre, de toutes façons cela ne va avoir une réelle importance qu'une fois la campagne finie.

Posté(e)

Ah flûte :/ Bah c'est soit ça, soit je fais un autre topic exprès alors bon... Je vais rajouter un choix "On ne veut pas jouer à un autre jdr"

Posté(e)

Arf je suis tiraillé ! Continuer pourrait être sympa mais ce serait quand même sympa de varier.
Allez je dirais de changer pour voir. Par contre j'avoue ne pas être trop attiré par les thèmes. Les nordiques j'aime bien mais on en voit trop souvent ces temps-ci. Star Wars j'en ai déjà fait. Naheulbeuk c'est classique mais j'ai jamais tenté !

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Si tu as une autre envie niveau thème Kharmitch dis moi donc, et je chercherai :)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ah !!!

Cyberpuck, pourquoi pas.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)

Nous avons donc deux voix pour Cyberpunk dans le cas d'un changement de jdr, je note.