Posté(e) le 6 septembre 20177 a L'extension .fos est l'extension utilisée par tous les fichiers de sauvegardes de bethesda depuis skyrim (et peut être même avant, je ne me souviens plus). La save avec le plus grand nombre est la dernière réalisée normalement. Donc il faudrait déplacer (ou mieux copier) la save intéressante d'un dossier à l'autre. Et de tester à chaque fois si elle finie par apparaître.
Posté(e) le 6 septembre 20177 a Auteur Bonsoir Eldrak Et merci de ta rapidité ...je copie une save , ok, mais vers quel dossier ?
Posté(e) le 6 septembre 20177 a Hé bien, vers l'un des autres dossiers save. Et à chaque fois tu test F4
Posté(e) le 10 septembre 20177 a Auteur Bonjour Eldrak Mes autre dossiers saves contiennent les mêmes dossiers. J'ai essayé en mettant Steam en hors ligne, et ( après avoir sauvegarder) en supprimant une centaines de sauvegardes... même pas mal, aucun effet j'ai toujours les mêmes sauvegardes à choisir c' est à dire les 7 dernières plus le départ de 2 DLC et celle ou l'on sort de l' abris 111. Bref je tire en touche pour le moment. Merci pour ton aide
Posté(e) le 15 septembre 20177 a Bonjour à tous. J'ai un problème de sauvegarde depuis linstallation du création mod sur F4: Aucune savez ne s'écrit avec mes deux perso... C'est rageant J'ai regardé le dossier saves et fichiers ini, ils ont le droit d'écriture et tout ce qu'il faut. Je suis à deux doigts de de desinstaller et réinstaller le jeux, mais je préférerai faire plus rapide si possible. Avez vous une idée? Merci par avance et bonne lutte pour votre survie
Posté(e) le 18 septembre 20177 a Je pense que ton idée et la bonne dans ce cas, peut être vidé avant le dossier Mygame de Fallout au cas où en sauvegardant tout de même les fichiers de sauvegarde Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 18 septembre 20177 a Bonjour et merci Kims. Le problème venait en fait de mon antivirus qui bloquait les sauvegardes. Merci encore pour ta réponse et pour votre forum fort sympathique