BenF Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Qu'est ce que j'aime pas le principe de DLC. Tellement orienté marketing, plus du tout joueur. Citer
kharmitch Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bref, revenons au contenu ^^ J'ai un peu de mal à voir comment ils vont exploiter la relation entre les pillards et les ruines de ce parc (le Nuka-Cola commence à me sortir par les trous de nez). Le trailer n'en parle pas puisqu'il met l'accent sur le pop et le fun. Ils veulent créés un décalage ? Ce n'est pas leur genre je trouve... Pareil, essayez d'humaniser les pillards ? Jusque là, c'était des... bah des pillards. Voilà faut juste les buter à vue, tu ne connais pas la raison de leurs activités. Et là même chose, ça donne pas trop de réponses. Agrougrou on est des méchants, on pille. Putain, +1 @Cam', la même blague depuis 2008. Au secours. ^^ Ak47 Suicide Squad Edition ^^ Larsonneur et Cam' 2 Citer
Kashain Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Oui c'est vrai que les pillards cloown sont assez ridicules, c'est vrai... @Cam' : tes images sur pinterest font vraiment plus envie ... pas d'erreur Mais perso coté RP je n'attends plus rien du jeux ... je le joue plus comme un fps Et c'est vrai que je n'avais pas remarqué ... mais ils ont mit des bouteilles partout ! Là encore on ressent le peu d'intérêt que le jeux a suscité pour l'équipe des développeurs. :( triste Modifié le 21 août 2016 par Kashain Citer
MadJax Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Un petit Spot de pub des familles : Il y a pas à dire, niveau marketing il ya du niveau Larsonneur 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Larsonneur 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
kharmitch Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Ouais ouais ouais, autant ok voilà ils aiment bien balancer des références de l'ancien monde, tout ça c'est cool hein... Mais clairement je vois pas le rapport avec le monde post-apo. Les gars, en 2281 (j'sais plus la date exact), ne sont pas censé vivre dans des décombres dégeulasses. Et être des vilains pillards ne justifient pas le fait de vivre au milieu des décombres. Enfin je ne me vois pas faire ça à leur place, même en vivant de cette manière. Ça ne me parait pas logique. BREF Sinon je pense que la blondasse dans la vidéo doit être Sierra Petrovita, la taré au Nuka-Cola dans Fallout 3. Je crois que je vais faire l'article sur elle. Citer
kharmitch Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Bon en fait, ce n'est peut être pas elle. Dans Fallout Shelter, elle fait plutôt vieille. Tant pis. http://www.fallout-wiki.com/Sierra_Petrovita Citer
kharmitch Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Alors pour que vous compreniez mon sentiment : Voilà. Maintenant, en fouillant dans Reddit, je suis tombé sur un condensé d'info (et un peu de spoil) : https://www.reddit.com/r/Fallout/comments/4ymc1w/nuka_world_info_compilation/ Puis suis tombé sur une information qui a retourné mon cerveau. Les hubologistes sont de retour. Oui oui, les mêmes que dans Fallout 2 apparemment. La preuve en image : https://imgur.com/a/UUul8 Pour rappel : Révélation Les hubologistes, peu importe les actions que l'on mènent pour ou contre eux, meurent ! http://www.fallout-wiki.com/Fins_de_Fallout_2#Hubologistes Point barre, c'était juste une blague à la base. J'ai pas l'impression que la cohérence de l'univers soit un sujet bien connu ^^ C'est triste. :( EDIT : et j'ai une preuve pour Sierra https://i.imgur.com/DRYFdZV.jpg Citer
kharmitch Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Un article sur Bethesda Blog avec quelques informations sur le prochain DLC : https://bethesda.net/?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=08%2F29%2F2016 - Fallout 4 Nuka World dev diary#fr/events/game/fallout-4-vacationing-in-nuka-world/2016/08/29/187 Citer
Pure Narcotic Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Côté Fallout Shelter, le service Marketing n'a pas chômé. Citer
Kashain Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Le 26/08/2016 à 16:38, KharMitch a dit : J'ai pas l'impression que la cohérence de l'univers soit un sujet bien connu ^^ Je pense qu'ils connaissent l'univers, mais qu'ils se foutent d'une quelconque cohérence. Ici ils veulent faire plaisir aux fans ... ou alors veulent faire preuve d'une soit-disant imagination pour les joueurs ayant commencé avec Fallout 3 et qui ne connaissent pas cette faction, dans les 2 cas je suis un peu déçu. Car là encore, on voit qu'ils arrangent les trucs, les factions à leur guise ... Alors je ne vais pas déjà plombé le jeux, il est pas encore sortit ... Après tout voyons voir comment tout cela est amené. Citer
kharmitch Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 il y a 26 minutes, Kashain a dit : Je pense qu'ils connaissent l'univers, mais qu'ils se foutent d'une quelconque cohérence. Ici ils veulent faire plaisir aux fans ... ou alors veulent faire preuve d'une soit-disant imagination pour les joueurs ayant commencé avec Fallout 3 et qui ne connaissent pas cette faction, dans les 2 cas je suis un peu déçu. Car là encore, on voit qu'ils arrangent les trucs, les factions à leur guise ... Alors je ne vais pas déjà plombé le jeux, il est pas encore sortit ... Après tout voyons voir comment tout cela est amené. Bah après quelques recherches, il se trouve que l'église de l'Hubologie ait été créée avant la Grande Guerre, donc je reviens sur ce que j'ai dis. Mais malgré ça, j'attends comment ils vont exploiter le sujet... Citer
Kashain Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Le DLC sort cette nuit à minuit ? Ou bien ... ? Citer
MadJax Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 il y a 2 minutes, Kashain a dit : Le DLC sort cette nuit à minuit ? Ou bien ... ? Tu as tout faux !! C'est à 2h du matin qu'il sort heure française de Paris. Kashain 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés