tn13 Posté(e) le 10 juillet 2016 Posté(e) le 10 juillet 2016 Et voila mon cosplay termine a la JE 2016! Citer
Dr Gast Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Excellent ! Plus qu'à aller te promener aux abords d'un EMS... Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Travail impressionnant !! Bravo encore Prochain projet ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
tn13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 27 minutes, Hekan a dit : Travail impressionnant !! Bravo encore Prochain projet ? Merci!! Plusieurs projets meme! - Reparer la casse qu'il y a eu au salon (c etait inevitable, le fusil a bien mange...) - Une version plus light mais plus complete de celui la. Une version alternative on va dire. - Une version Nuka Cola. Tenue rouge, bande blanche, outils et nuka cola en force!! Citer
Dr Gast Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 établissement médico-sociaux ; je parlais de faire peur aux résidents. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
tn13 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2016 Aaaaaahhhhhhh X-D. Suis pas tres effrayants au final.... Citer
Messages recommandés