Posté(e) le 30 juin 20168 a Salut, J'ai acheter une boîte comprenant FO1 & FO2 la semaine dernière dans une brocante, "Fallout 1 & Fallout 2 : Une compilation de fin du monde". Impossible de la retrouver sur internet (différente de la "Dual Jewel") ! Je voulais donc savoir si c'était une édition rare ou pas, je précise que tout est en français. Modifié le 30 juin 20168 a par Ryan
Posté(e) le 30 juin 20168 a Ca m'a l'air tout a fait rare oui, j'en avais jamais entendu parler personnellement. Elle est pas dégeue. Jolie trouvaille Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 2 juillet 20168 a Auteur Bonjour, Je suis désolé mais je ne la vends pas, c'est pour ma collection =D
Posté(e) le 2 juillet 20168 a J'en avais entendu parlé, mais j'avais vu, belle trouvaille ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 5 juillet 20177 a j'ai cette compilation aussi, si quelqu'un est intéresser pour 'acheter je suis ok pour la vendre mais à un prix correct, le jeu est complet mais la boite un peu abimée voici quelques photos, n'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.