Ryan Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Salut, J'ai acheter une boîte comprenant FO1 & FO2 la semaine dernière dans une brocante, "Fallout 1 & Fallout 2 : Une compilation de fin du monde". Impossible de la retrouver sur internet (différente de la "Dual Jewel") ! Je voulais donc savoir si c'était une édition rare ou pas, je précise que tout est en français. Modifié le 30 juin 2016 par Ryan Citer
Cam' Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Ca m'a l'air tout a fait rare oui, j'en avais jamais entendu parler personnellement. Elle est pas dégeue. Jolie trouvaille Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Ryan Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci, c'est toujours bon de faire des brocantes Citer
Ryan Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, Je suis désolé mais je ne la vends pas, c'est pour ma collection =D Citer
Kims Posté(e) le 2 juillet 2016 Adhérent Posté(e) le 2 juillet 2016 J'en avais entendu parlé, mais j'avais vu, belle trouvaille ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
joe15 Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 j'ai cette compilation aussi, si quelqu'un est intéresser pour 'acheter je suis ok pour la vendre mais à un prix correct, le jeu est complet mais la boite un peu abimée voici quelques photos, n'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Drenark 1 Citer
Messages recommandés