Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjoir je m'appelle Murdock j'ai 15 ans et c'est un plaisir de vous connaître. PS : J'ai peur des fangeux :( Citer
Cam' Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Bienvenue Murdock ! Les fangeux.. c'est délicieux ! Quel est ton Fallout préféré l'ami ? Qu'est ce qui t'emmènes dans notre rad ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Mon préféré c'est le 3, j'ai adoré le fait de pouvoir grandir avec notre personnage, les endroits creepy à mort et tout le reste. Je suis venu ici grace à votre vidéo sur l'intro de Fallout 1 car je devais le faire pour un oral d'histoire des arts, et puis j'ai vu le reste des vidéos et je suis venu. Voilà :3 Modifié le 8 juin 2016 par Murdock Citer
kharmitch Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Salut à toi ô mon frère C'est l'occasion du coup de découvrir le reste de la série et de partager ton expérience Citer
MadJax Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 l'histoire des arts Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Salut, qui se souvient de l'ennemi juré de McGyver ? Je savais qu'il reviendrai (encore). Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 BIenvenue ! (en espérant que tu joues aux autres jeux de la série !) Citer
Messages recommandés