Posté(e) le 9 novembre 20159 a Auteur bon ça a merdé. obs a planté en corrompant le fichier. 25 min de jeu foutu en l'air le son aussi a merdé. bref. J'ai refais une batterie de test, je suis pret. On re tente l'aventure mercredi parceque demain je joue a Fallout 4. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 9 novembre 20159 a il y a 15 minutes, Cam' a dit : demain je joue a Fallout 4. Bon courage ! Si tu croise un PNJ qui s'appelle Régis, n'hésite pas à spoiler dessus.
Posté(e) le 7 juin 20168 a Mesdames, messieurs, seigneur Momo de l'Abri, bonjour ! Ceci est le topic sur lequel vous et moi pourrons discuter du let's play sur le mode de New Vegas, DUST.
Posté(e) le 7 juin 20168 a Fera tu un test de ce mod en plus de ton " Allons jouer à DUST " ? Sinon, dé que j'ai rattraper mon retard dans mes tests, je peut m'y coller. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 7 juin 20168 a Well, je ne pense pas en rédiger un non, surtout qu'à mon avis, il serait assez salé ^^ Donc si tu veux le rajouter à tes projets, libre à toi Buffy ! (Et tu pourras utiliser des images du let's play si tu as besoin, évidemment).
Posté(e) le 7 juin 20168 a OK, je finalise le test en cour ( arme signature ) et je rédige le suivant ( boulder Dome ) et j'attaque ça. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 11 juillet 20168 a C'est stylé de beau gosse, ça a l'air chaud quand même . Bon courage et tâche de pas trop mourir "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 11 juillet 20168 a Merci Hekan, post déplacé dans le bon topic (si même les admins respectent plus les règles...)
Posté(e) le 11 juillet 20168 a EN même temps trop de topic pour le même sujet "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 11 juillet 20168 a Donc un qui sert à rrriiiieeeennnnnhheuuuux . "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 11 juillet 20168 a Si, à poster les vidéos. C'est comme ça que c'est fait, c'est pas moi qui ai fait les règles