Aller au contenu

Et les Raiders dans tout ça ??!!

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement, je ne suis pas un Spades.

Toi tu es un Cajuns? Me trompe-je, LeMark?

Les Amboys : Amboy Dukes, une team fr

cf. http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2459

Han... c'est donc pour ça que j'entends partout les Amboys Dukes ci et les Amboys Dukes ça... Tout ça parce qu'ils ont su piller une base? Huhu, ça peut en choquer certains, j'ose l'imaginer, mais restons sérieux, cela ne reste pas moins que c'est de la bouillie virtuelle. ;-D

Moi je trouve que c'est joliment orchestré!

Et toi Jack_Fr tu es de quelle team?

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

• Réponses 85
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Eolith ne connait pas les adresses IP... Par contre je connais sa team, les Amboy Dukes. Vous en êtes réduits à ça les mecs ? Faire inscrire des membres incognito qui plussoient vos actions ? Oh là là...

Posté(e)

Oh non voyons, je n'ai pas à connaître les adresses IP des autres... J'ai autre chose à faire, comme couper mes carottes pour le dîner de ce soir, par exemple. Et donc, faisant parti de cette Team, cela fait de moi un cruel vilain pas beau tout plein. Non, ne me photographiez pas les gars, cessez donc, je ne suis qu'une bouillie de pixels, rien d'autre! ;-)

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

Posté(e)

Et toi Jack_Fr tu es de quelle team?

Je suis un Orphan. Mais je suis plus trop actif même si je suis toujours ce qu'il se passe.

Moi je trouve que c'est joliment orchestré!

Bon, on va pas relancer le débat sinon le topic risque de ne pas s'en tirer.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on puisse avoir de la considération pour une question de trahison virtuelle, c'est une interaction intéressante du point de vue du jeu. J'aurais moi même pu dire que c'était osé et même que ça aurait pu être bien. Mais le fait est que leurs joueurs n'ont pas donné une bonne impression aux Cajuns et aux Orphans car leur attitude n'était pas vraiment fairplay, outre le cas du pillage de la base des Cajuns, on a pu assister à des usurpations de pseudos, et à des kills en nos nom. Quand on a une faction marchande, c'est pas bon pour les affaires de voir qu'une team descend tout le monde en disant venir de chez toi.
Résultat, on est de manière semi-permanente sur le dos des Amboys (même si on a largement eu notre vengeance en terme de frag avant le wipe).

EDIT :
Bon bah vous avez posté entre temps. Moi j'ai joué au con, je t'ai expliqué la situation comme si t'étais nouveau. Donc pour te répondre :

Et donc, faisant parti de cette Team, cela fait de moi un cruel vilain pas beau tout plein.

Vous nous avez sur le dos pour ce que vous faites in game, un point c'est tout, ça ne nous tracasse pas plus que ça.
Posté(e)

Juste pathétique, Eolith...

Posté(e)

Absolument pas, je suis un nouveau membre de cette dites Team. Regarde donc mon IP, (vu que c'est ton dada) et tu verras que je suis un nouveau joueur fraîchement débarqué sur Fallout Online. Je ne connais rien de l'histoire, mais je me choqué d'entendre nommer partout les Amboys Dukes, et donc légitimement je pose des questions. Jack_Fr, Orphan, ok, je connais pas bien encore les Teams. Vous êtes alliés avec les Cajuns c'est ça?

Posté(e)

Absolument pas, je suis un nouveau membre de cette dites Team. Regarde donc mon IP, (vu que c'est ton dada) et tu verras que je suis un nouveau joueur fraîchement débarqué sur Fallout Online. Je ne connais rien de l'histoire, mais je me choquais d'entendre nommer partout les Amboys Dukes, et donc légitimement je pose des questions. Jack_Fr, Orphan, ok, je connais pas bien encore les Teams. Vous êtes alliés avec les Cajuns c'est ça? Je ne vois pas ce qui te fait dire que je suis un incognito? C'est quoi encore ces suspicions Ôô.

Posté(e)

Les Cajuns et les Orphans, ainsi que les Unions of a new Tomorrow font partie de la French Community.
cf. le topic de la French Community http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2549

Ensuite les Cajuns et les Orphans sont alliés par leur présence dans la North Alliance, qui elle regroupe encore plus de teams (et qui sont pas toutes recommandable).
cf. le topic des diplomaties de la French Community http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2551

Renseigne toi bien sur tes nouveaux compagnons. On peut en fréquenter de meilleurs facilement.

EDIT :

Et au fait...

Je ne vois pas ce qui te fait dire que je suis un incognito? C'est quoi encore ces suspicions Ôô.

Le style Amboy Dukes peut-être...
Posté(e)

Alors pas de volontaires pour devenir un raider pur jus !?????:angry:

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Ok, je connaissais un peu les liens entre les teams, mais là, ce sera plus clair. Et Visiblement j'ai intérêt à connâitre mes ennemis naturels! ^^ Non, merci Jack_Fr, les Amboys Dukes jusqu'ici ont été très cool avec moi. Je suis arrivé sur ce serveur, je me suis fait PK en boucle par une bande de déchainé alors que je n'étais qu'un pyjama comme on dit ici... Et je suis tombé sur eux, croyant que mon petit tas de pixels allait se faire une Xieme fois violer. Et c'est là que j'ai pu avoir la chance de les contacter. Tout ça pour dire quand on arrive ici et qu'on est un "simple pyjama" aucune team ne prête le temps de vous parler... Les Amboys Dukes sont visiblement l'exception. En ce qui me concerne bien entendu. Comme ça c'est clair et transparent Jack_Fr.

Posté(e)

Bon, que tu sois nouveau ou pas, tu dois bien savoir pourquoi une très large portion de la communauté française de FOnline n'apprécie pas ta team, hormis le fait qu'elle ait utilisé des moyens hors du jeu pour infiltrer et trahir les Cajuns, et sans compter son attitude insultante et anti-jeu (surtout avant le wipe), elle a aussi utilisé des bots, ce qui est interdit par les développeurs, et c'est ce qui va finir par vous faire bannir du serveur. De toute façon, on sait où va mener cette discussion....

Posté(e)

Bah effectivement, depuis le wipe, j'ai déjà entendu ce genre d'histoire, et tant mieux d'ailleurs.
Il me semble bien que les Amboys et les Spades ont une base commune, c'est bien la preuve qu'ils ne sont pas antipathiques avec tout le monde et qu'ils peuvent faire des alliances.
Enfin je te prévenais juste. Et désolé pour la méfiance.

Edit :

Et Visiblement j'ai intérêt à connâitre mes ennemis naturels!

Ça c'est pas faux. Ils sont nombreux.
Posté(e)

Ben pour le coup de venir incognito, c'est que tu fais partie des Amboys, mais tu viens et dis "Qui sont les Amboys, qu'ont-ils faits ?", et quand Jack te l'expliques tu prend leur défense. Effectivement, j'appelle ça jouer un double jeu.

Posté(e)

bon les gars ce n est pas le bon topîc pour discuter de ça... Je tenais a ajouter que la plupart des cons qui jouai chez les amboys ne sont plus actifs...voila et les autres sont reglos a priori... De plus La derniere fois j ai participé à une baston avec la North alliance sans deconner j avais gaver de red list dans leurs rangs dont un ki venai juste de me PK a the Den...alors que je faisai la quete de Metzger!!!!!!

Posté(e)

Ne soit pas désolé Jack_Fr, on peut tous se tromper. ^^

PS:

Il me semble bien que les Amboys et les Spades ont une base commune, c'est bien la preuve qu'ils ne sont pas antipathiques avec tout le monde et qu'ils peuvent faire des alliances.

J'aime bien cette dernière phrase qui fait preuve d'analyse et discernement.

Posté(e)

bon les gars ce n est pas le bon topîc pour discuter de ça...

Je tenais a ajouter que la plupart des cons qui jouai chez les amboys ne sont plus actifs...voila et les autres sont reglos a priori...

De plus La derniere fois j ai participé à une baston avec la North alliance sans deconner j avais gaver de red list dans leurs rangs dont un ki venai juste de me PK a the Den...alors que je faisai la quete de Metzger!!!!!!

Toi tu as dû tomber sur un Red Dot, ils ont du mal à contenir leurs montées de testostérone, des fois.... Ils sont sensés arrêter ce genre d'attitude, mais leur chef à du mal à les tenir, vu qu'ils sont nombreux, et très portés sur le PvP.
Désolé pour toi...

Sinon, j'ai le regret de te dire que plus personne dans la French Community ne pourra faire confiance aux Amboy Dukes, vu ce qui s'est passé, et contrairement à ce que tu dis, les "cons" ne sont pas partis. J'ai déjà croisé alpha plusieurs fois....
Posté(e)

Surtout que les premiers à PK les pyj, c'est les amboys lol, je les ai prit sur le fait plusieurs fois en flag avec mon scout, des pauvres pyj qui se faisait tuer en ville alors qu'il vendait ou craftait, les amboys venait à 3/4 et les butait sans sommations. Si ça s'appelle pas de l'hypocrisie ça, trop facile d'envoyer des floodeurs défendre les amboys sur ce forum, je dirais que ça ne fait que creuser leur tombe encore plus et démontrer a quel point ils sont toujours aussi fourbe. On voit ainsi qu'ils n'ont pas changés et que leur tentative diplomatique ne sont encore qu'un futur coup anti-jeu qui leur vaudra un ban du server.

.

Posté(e)

ok enfin bon perso nous sommes allies et pour l instant il n y a aucun probleme et perso si g voyai de l anti jeu ou du PK venant de la part de nos alliés ce serai vite reglé...;)

Posté(e)

ok enfin bon perso nous sommes allies et pour l instant il n y a aucun probleme et perso si g voyai de l anti jeu ou du PK venant de la part de nos alliés ce serai vite reglé...

Tu dis ça parce que la situation te le fait dire.
Mais de notre côté, l'expérience à prouver qu'ils n'étaient pas net.
Les seuls coups dans lesquelles je les ai vus, il s'agissait toujours d'emmerder quelqu'un, donc nous, on veut plus entendre parler des Amboys. C'est tout. Et c'est tout à fait normal par ailleurs.

EDIT :
Je précise que pour les RedDot, ça m'a fait pareil qu'à toi. Quand je suis arrivé à Sierra le jour du "Grand Tag", la moitié des RedDot présents étaient tagués en rouge pour moi parce qu'ils m'avaient flingué toute la journée.
Posté(e)

Ca ne vous dirais pas d'arreter avec les amboys un peut je cois que ce n'est pas le sujet du post...

Posté(e)

salut à tous,

je tiens juste à dire un truc, c'est pas parce que Eolith vient parler ici que cela signifie que nous l'avons envoyer, qu'on va venir la nuit pour vous violer et enlever vos poisson rouge, il est libre de faire se qu'il veut.

les "cons" ne sont pas partis. J'ai déjà croisé alpha plusieurs fois....

hé les gars on se fait incendier parce que des insultes partent de chez nous, on arrive à faire plus ou moins stopper ça, je pense franchement que vous devriez faire de même sinon on risque de pas arrivé à retenir les chaine d'Alfa bien longtemps :grin:
Posté(e)

Tout ça pour dire quand on arrive ici et qu'on est un "simple pyjama" aucune team ne prête le temps de vous parler... Les Amboys Dukes sont visiblement l'exception

Erreur mon bon m'sieur! Pour ca il y'a les Orphans! Grand protecteur de The den et de pyjama, du moins pas dans l'immédiat puicque les Amboy se sont allier aux BBS et autres ( pseudos ) raider du wasteland qui chainkill et capturent toute les villes et en avant le pyjama troué.

hé les gars on se fait incendier parce que des insultes partent de chez nous, on arrive à faire plus ou moins stopper ça, je pense franchement que vous devriez faire de même sinon on risque de pas arrivé à retenir les chaine d'Alfa bien longtemps

Y'a un truc encore plus simple pour toussa, se faire oublier... Complètement! Y'a un tas de moyen dans ce genre la, je ne sais pas, par exemple... Partir du serveur :) les conneries fallait y penser avant de les faire pas après...
Posté(e)

Y'a un truc encore plus simple pour toussa, se faire oublier... Complètement! Y'a un tas de moyen dans ce genre la, je ne sais pas, par exemple... Partir du serveur les conneries fallait y penser avant de les faire pas après...

oué mais le truc c'est qu'on ni l'intention de se faire oublier ni celle de quitter le serveur, après on nous à demander pour le bien de tous d'arrêter les insultes etc... se qui est, il est vrai, pas forcément intelligent, mais voila si vous de votre coté vous continuait de le faire, je dit juste qu'on ne pas s'arrêter bien longtemps et que ça risque de repartir comme avant, se qui n'est pas forcément avantageux pour qui que se soit.
Posté(e)

Nan mais on va arrêter de toute façon ca ne va mener a rien, juste deux choses : -Le server n'appartient pas aux Cajuns (donc on ne quittera pas juste parce que VOUS ne nous aimez pas) -Arrêtez de prétexter un vieux rape de base qui ne concerne quasiment plus aucuns membres des amboys et des faux truc du genre les insultes car a ce niveau là vous n'êtes pas en reste (screen à l'appui) Maintenant si on pouvais tous arrêter un peut parce que pour le moment je ne vois rien de constructif. Bonne journée à tous

Posté(e)

Et nous on a screen à l'appui que vous n'appliquez pas ce que vous dites, ce qui est encore plus désavantageux pour vous. Quand à Cryo3, le simple fait de dire "je dit juste qu'on ne pas s'arrêter bien longtemps et que ça risque de repartir comme avant" indique que toi et tes potes avez déjà dans l'idée de recommencer, ce qui nous arrangera d'autant plus pour pousser les devs à supprimer vos persos et tout ce qui vous concerne.

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.