tn13 Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Et voila mon pipboy termine!! Je vous invite a visiter ma page FB pour regarder la video du bebe en fonctionnement. ;-) https://m.facebook.com/tn13.cosplay/ ResedaVault101, BenF et Cam' 3 Citer
BenF Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 'Tain j'suis jaloux. C'est vraiment super ! T'es un as, vraiment ! tn13 1 Citer
MadJax Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Putain la classe ! J'aimerais bien que tu donnes des cours ! tn13 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
BenF Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 J'ai tellement la flemme de le faire. Tu vends ça combien? ^^ tn13 1 Citer
Kims Posté(e) le 22 mai 2016 Adhérent Posté(e) le 22 mai 2016 Tu as vraiment un putain de talent ! Avec la taille de l'écran du futur Galaxy S13, tu pourra même le rendre interactif ! tn13 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
tn13 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Deja, merci pour vos compliments ca me touche beaucoup!!! Je le vend pas je vais en avoir besoin pour mon cosplay!!!! Avec du recul, y avais rien de bien mechant. Le truc qui m'a fait le plus galerer? Bricoler un faux interupteur pour allumer et eteindre le telephone (galaxy s2) sans le sortir du pipboy. J'ai reussi avec une vis, un boulon, un ressort et un bout de plastique. Et ca marche nickel!!!!! Pour la salete, pareil.... tout simple au final: peinture a l huile diluable a l'eau noir et marron fonce et du bitume de judee (une espece de pigment en poudre) pour donner l'aspect granuleux. Et ensuite on tapote au feeling! Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 ça te dérange si je propose un nouveau succès pour le site ? "Tn13" Description : Vous êtes un véritable MacGyver du cosplay. Sérieux, il est magnifique ton pipboy ! Citer
tn13 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Oh! Jte dit oui direct!!! ;-) Et merci beaucoup!!!! Citer
BenF Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 @Eldrak, je crois qu'il faut déjà qu'on termine les succès prévu^^ @tn13, du coup, t'as prévu de t'exposer quelque part avec ton cosplay? T'es à quel pourcentage d'avoir finit le tout? Citer
tn13 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Oui @BenF, pour la japan expo. Ensuite sur les conventions suivantes j'apporterais des modifs au fu et a mesure. Concretement, il me reste a faire un peu de taf sur la tenue. Ensuite ca va etre essayage pour voir si tu vas bien et ensuite etape salissure. Je vais me frotter au mur, au sol.... X-D Je suis d'ailleurs deja en train de penser a ma V2..... et je vais attaquer un nouvel art que je n'ais jamais pratiquer.... BenF 1 Citer
BenF Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 T'es de quel coin si j'peux me le permettre? N'hésite pas à nous montrer une photo en tout cas, quand le costume sera suffisamment avancé tn13 1 Citer
tn13 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Ile de france, seine saint denis. Avec un grand plaisir, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrit ici!! La mine d'info pour ensuite partager!!! Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 bravo pour ce travail ! vraiment très bien fait !!! Citer
Cam' Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Ile de france cool ! Faudra qu'on se prenne un verre qqpart le temps d'une petite interview ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
tn13 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Posté(e) le 23 mai 2016 Pas tout de suite! Suis en pleine grosse periode au taf malgres le temps. Mais quand ca se sera calmer pourquoi pas? Et tu vas aller a la japan expo cette annee? Citer
Cam' Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Aucune idee... J'en ai fais quelques unes des japan expo (sud et paris), et je trouve qu'on s'emmerde un peu la bas. Je prefere la Geekopolis. Mais ptet que @Mayo a envie d'y faire un tour ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Mayo Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Pourquoi pas, j'ai jamais fait celle de Paris. Faudra voir un peu les dates, tarifs etc tn13 1 Citer
tn13 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Posté(e) le 23 mai 2016 Dans tout les cas, j y serais le dimanche! 7 juillet et 17 euros. Mayo 1 Citer
Messages recommandés