Aggy Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Coucou à tous ! Je suis pas vraiment nouvelle, ça doit faire presque deux ans que j'ai un compte sur FG mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter... A la base je suis venue ici pour donner un coup de main à Kims, qui est venu me recruter sur jeuxvideo.com afin de l'aider pour le projet du Wiki Français de Fallout. J'ai donc rédigé les articles sur James et les Références Culturelles dans Fallout 3, n'hésitez pas à y faire un tour ! Après je me suis faite plus rare car j'ai eu pas mal de boulot... j'espère me remettre à fond dans le forum ici, notamment à partir du mois de juin quand mes examens seront finis. Je participerai activement au forum ! Sinon, que dire ? J'habite à Paris, j'ai 21 ans et je suis une nana J'ai joué à Fallout 3 et New Vegas (j'ai fini les deux avec DLC !) et là je suis sur Fallout 4, que j'apprécie beaucoup Au plaisir de vous recroiser sur les fofo ! Bisous bisous Citer
Dr Gast Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Salut Aggy ! Re-bienvenue ! Une pensée pour Fallout 1 et 2 qui t'attendent avec patience Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Je plussoie Gast pour les premiers Fallout. Et bon retour parmi nous Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Aggy Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Merci à vous ! Promis, j'entamerai F1 & F2 quand j'en aurai fini avec F4 Citer
BenF Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Re-Bienvenue ! C'est @KharMitch qui va être content, une rédactrice pour le wiki ! @Eldrak va aussi être content, mais pour une autre raison^^ il y a 24 minutes, Aggy a dit : j'ai 21 ans et je suis une nana Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Bienvenue à toi ! @BenF Un conseil mon coco, ne viens pas jouer avec moi comme MJ, tu pourrais avoir des surprises... :3 Citer
Aggy Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Hélé merci à vous Et oui je rédigerai à nouveau avec plaisir pour le wiki Citer
BenF Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Cool ! Tu verras qu'il y a eu un paquet d'amélioration, surtout au niveau des consignes de rédactions, des modèles, et un tout nouveau guide utilisateur : de quoi véritablement se simplifier la vie Citer
kharmitch Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Haaaa bienvenue à toi :D Super ça ! On a toujours besoin d'un petit coup de main. Je suis le principal admin du wiki. Comme le dit bien BenF, on a eu pas mal de changements. Que ce soit sur la structure, l'organisation, les règles de rédaction... Je t'ai posté un message de bienvenue sur ta page de discussion. Il y a normalement tout ce qu'il faut pour comprendre nos intentions. N'hésite surtout pas à me contacter si quelque chose te semble flou ou bizarroïde. http://www.fallout-wiki.com/Discussion_utilisatrice:Aggy Citer
Aggy Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Ah super je vois qu'il y a plein de nouveautés... Ca claque !! Je vais jeter un coup d'oeil ! Ca donne envie de se remettre à la rédaction ça Citer
BenF Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Déso mais ton pseudo me fait penser à ça : Révélation Citer
MadJax Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Si tu veux, je peux lui mettre un avertissement... BenF 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Aggy Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 hahaha xD Non t'inquiète ça va, c'est rigolo... mon autre pseudo habituel c'est Agatha, et pour le coup on me compare à une certaine dame âgée... Alors j'ai l'habitude xD M'enfin merci à tous Citer
Kims Posté(e) le 21 mai 2016 Adhérent Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 3 heures, BenF a dit : Déso mais ton pseudo me fait penser à ça : Révéler le texte masqué Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Aggy Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 A peine arrivée on se moque déjà de moi... Faites attention à vous ! Citer
Messages recommandés