Khans Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Salut à tous ! Vu que j'ai dû me faire mon portfolio j'en profite pour le montrer. Il s'agit de recherches sur des projets personnels. Le contenu est principalement visuel, très peu d'informations par conséquent. Après quoi le style ne va pas plaire à tout le monde, mais peu importe tout avis négatif comme positif est bon à prendre (même si j'ai ma petite préférence hehe). Il y a principalement des dessins, toutefois dans un des onglets il y a quelques aperçus de travaux 3D. Si jamais vous avez des problèmes d'affichage n'hésitez pas à me prévenir, c'est mon premier book en ligne. Il reste pas mal de choses à modifier. Voilà le bousin: http://gparent83220.wix.com/guillaumeparent A bientôt ! Modifié le 17 mai 2016 par Khans BenF et Cam' 2 Citer
Cam' Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 J'aime bien les ébauches et les "Polyverset" Khans 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Khans Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Posté(e) le 17 mai 2016 Merci Cam' ! Le Polyverset était un travail que j'ai fais pour l'expérimentation sur Illustrator (ou comment se prendre la tête). Citer
Khans Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Le reste des productions est principalement accès sur la recherche et le concept. D'ailleurs le Polyverset devait être un projet Rpg maker et je me rappelle que j'avais à l'époque un scenar plutôt solide. Citer
Mayo Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 J'aime bien aussi le polyverset comme les autres et la présentation des pages aussi j'aime bien ! Khans 1 Citer
Khans Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Haha bon j'ai compris, je dois me remettre à faire des Polyvers Citer
Messages recommandés