tn13 Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Hello les survivants!!!! Dur le combat non? Un peu d'aide? Prenez un psycho!! ResedaVault101 1 Citer
MadJax Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Toujours aussi génial ! Tu devrais faire des vidéos tuto Tu prépares quoi pour la suite ? tn13 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
tn13 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Posté(e) le 16 mai 2016 Haha!!!! Je suis en train de terminer mon pipboy 3000 mark IV Fr Edition pour mon cosplay. Ensuite j'enchaine avec la fin de ma tenue. Sinon niveau creation Hors cosplay, j'hesite entre une arme ou un "objet" typique de fallout. Citer
Buffy Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Tzarible. tn13 1 Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés