Joeteddie Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, il y a environ 3 mois j avait moder fall out 4 mais quand j'ai voulue rejouer hier et que j'ai lancer ma partie le jeu me dit que certain élément ne sont plus prensent .J'ai essayer de désactiver et réactiver les mods concerner mais rien à faire.(J utilise nexus mod manager) Avez vous une solution ? Merci et désolé pour les fautes. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Sais tu quels éléments sont portés manquants ? Citer
Joeteddie Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 J'ai l'impression que c'est tout les mod qui sont inscrit dans le fichier pluging ou y a les fichier en .esm ou un truck dans le genre. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Ah, cela vient des dernières mises à jour, la gestion des mods a changé, normalement le nmm a dû te le dire ça au dernier lancement. Il faut le mettre à jour, décocher tout tes mods, puis les recochers normalement Citer
Joeteddie Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Donc je doit juste mettre NMM a jour et c'est bon? Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Normalement, il faut que tu mette nmm à jour. Puis, une fois ceci fait, nmm t'avertira du changement de gestion des mods pour Fallout 4. Nmm décochera de lui même tout les mods, et il te suffira de les recocher. Citer
Joeteddie Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 OK je vais essayer demain merci. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 De rien, reviens nous dire si cela a fonctionné s'il te plaît ! Citer
Joeteddie Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 Merci beaucoup sa a fonctionné touts mes mods ré fonctionne. Citer
Invité badkidow Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 comment je fais pour mettre NMM à jour ? merci Citer
Dr Gast Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 Tu as regardé s'il n'y a pas une option de mise à jour dans le programme ? Sinon, il faut peut-être installer la nouvelle version par-dessus, mais à ta place je vérifierais avant. Essaie de télécharger la dernière version sur NexusMods et de lire son fichier readme (lisez-moi). Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés