Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, ma touche X pour les coups critique ne fonctionnait pas jai voulu réinitialiser les commandes par defaut. Depuis impossible de me déplacer (LS) ni de sauter (Y) jai essayer avec une autre manette rien à faire déplus le joy fonctionne dans le menu. 

 

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent
Posté(e)

Tu es sur quel support ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

  • 0
Posté(e)

Je suis sur one (je l'avais mis en étiquette) 

j'ai résolu le problème de déplacement en faisant un redémarrage console. Mais le problème de l'attaque critique est toujours la. Impossible de l'utilise !

  • 0
Adhérent
Posté(e)

Tu attend bien que ta jauge de cc soit pleine en svav en appuyant sur X une fois tes attaques positionnées ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...