poulpy Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour à la communauté ! Vous connaissez DayZ Standalone ? Le jeu de survie en territoire zombie tiré à la base d'un mod d'Arma II ? Des fans Francophones en ont fait une série. C'est tout neuf et ça n'attend qu'à être connu ! Même si l'univers diffère, il y a beaucoup de références au jeu et les connaisseurs y retrouveront même un certain jargon méta-game. Je ne peux que vous recommander d'y faire un tour, les épisodes sont courts, à peine plus de 5 minutes, de quoi faire une bonne petite pause pendant l'apocalypse 2 épisodes sont en ligne pour le moment. Et ça promet d'être bon. Merci pour eux ! BenF 1 Citer
MadJax Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Pas mal ! c'est cool ! J'aime ! Je met le deuxième Du coup le titre de ton topic est pas très adapté ^^. Je change et je déplace dans la bonne section !! Merci @poulpy pour le partage ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Buffy Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Que dire ? ENCORE !!!!! Très prometteur bien que le format soit un peut cour, mais vaux mieux cour et bon que long et laborieux. Vivement la suite. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Dr Gast Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Eépisode 3 : Et l'épisode 4 : Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Buffy Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés