Posté(e) le 24 avril 20169 a Hello! Nico, 34 ans. Ca c'est fait. Je suis fan de Fallout depuis le 1er (ca nous rajeunis pas....) et cette fan attitude s'est reactivee depuis la sortie du 4: Collection, creations diverses comme les pipboy ou des figurines. Et puis recement le cosplay. Je me suis inscrit ici (endroit que je connaissais deja de nom....) dans le but de trouver diverses ressources voir de l'aide dans mes futures recherches pour mes futurs projets. N'hesitez pas non plus a jeter un oeil a ma page FB histoire de suivre l'avancee de mon cosplay d'un survivant de l'abri 13 ainsi mes autres creations!!! :-) https://m.facebook.com/Latelier-Cosplay-de-Nico-1101525493251934/ Modifié le 24 avril 20169 a par tn13
Posté(e) le 24 avril 20169 a Bienvenue à toi Nico ! Fichtre, ton pipboy est bien impressionnant, on sent le boulot derrière !
Posté(e) le 25 avril 20169 a Bienvenu ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 25 avril 20169 a Salut on va follow tout ca Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 25 avril 20169 a Bienvenue à toi ! Hésite pas à poster des images dans la section des cosplay ! "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Posté(e) le 25 avril 20169 a Bienvenu ! Oui et n'hestite surtout pas pour la section costplay. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 25 avril 20169 a Bienvenu. Trouve toi un coin avec un atelier... FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur Merci a tous!! Oui j ai vu la section cosplay.... un peu vide d'ailleurs..... vous inquietez pas je suis la maintenant. X-D
Posté(e) le 25 avril 20169 a Ok. Ne t'en fais pas, les rats sont gentils. Pis, ils préfèrent la solitude et l'obscurité. Quand ils vont comprendre que t'es pas là juste pour un coup de maintenance, ils vont aller ailleurs. Les araignées par contre, faudra les chasser à l'aérosol... FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 25 avril 20169 a Auteur A l'aerosol?? Non non. Lance flamme. C'est radical. Les rats ca peut faire des bonne brochettes. Je garde. X-D
Posté(e) le 28 avril 20169 a Pourquoi vous aves le meme avatar ? ca me stresse >.< Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 28 avril 20169 a Ah ouais j'avoue.... Faut changer ça ou vous avouez que vous êtes jumeaux... Dans ma tête ça fait "A le kouic" "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 28 avril 20169 a Auteur X-D .... il ne peut y avoir qu'un porteur du pipboy... mon precieux....
Posté(e) le 29 avril 20169 a Le 28/4/2016 à 10:22, Cam' a dit : Pourquoi vous aves le meme avatar ? ca me stresse >.< J'vais le changer
Posté(e) le 29 avril 20169 a Auteur Et si je change le mien et que je met le meme que larsonneur..... X-D