booyakasha Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Ça tourne là ?, ah ouais ! B'soir à tous Booy 28 ans, liégeois...peintre en bâtiment et geek sur toute sorte de jeu: Splinter cell Fallout 3,NV,4 S.T.A.L.K.E.R Skyrim Bref voyez quoi :-D Comment j'ai atteris ici et pourquoi m'être inscrit ?! ^^ Tout débuta avec une recherche Google pour un build sharpshooter pour fallout 4, après remuage de quelques pages googliennes pathétiques... Enfin un topic clair...concis...et détaillé, celui de hawkeye au sujet des fudgemuppets et leur roleplay. Juste énorme Voulant mettre un commentaire sur ce topic, la case présentation était de mise aussi, voilà qui est fait Dernier arrivé, c'est moi qui paye la prochaine tournée ^^ Citer
Mjolnir Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 bienvenue, il fait soif booyakasha 1 Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue Booyashaka ! Ha ! j'ai bien fais d'arriver, il me paye un verre ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Kims Posté(e) le 24 avril 2016 Adhérent Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenu ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Salut booyakasha ! Encore un a forcer à jouer aux anciens fallout ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
kharmitch Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 2 heures, Dr Gast a dit : Salut booyakasha ! Encore un a forcer à jouer aux anciens fallout ^^ Je vais même en faire des ordonnances ! ^^ Bienvenue à toi, trouves-toi une place au chaud. Citer
Cam' Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Booya aussi :D Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
booyakasha Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Merci pour votre accueil chaleureux. Flagellez-moi de fallout...oh oui encore :-P Tel un jeune courrier du Mojave je me dois d'apprendre pour ne pas finir comme oncle pete ou comme cul-de-taupe ^^ Modifié le 24 avril 2016 par booyakasha Citer
V42 Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Est-ce que j'ai bien lu que quelqu'un paye sa tournée ? Et bah t'es le bienvenu ! Citer
Messages recommandés