Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Et mince, j'ai perdu le précédent pavé que j'avais écris. Bon...

 

Moi c'est Mungo, ici en tout cas, car j'ai plus pour habitude d'utiliser Gilouw (mon DeviantArt) ou TomahawkML (PSN). Je suis une fille qui soufflera ses 18 bougies en septembre. Je passe actuellement mon bac scientifique, option sciences de l'ingénieur. Et ce dans le but ... D'aller en licence d'anglais après. Je ne vois aucun illogisme dans cela, voyons. La plupart de mon temps, je le passe à jouer ou dessiner, voire parfois coder; même si ça a tendance à arriver rarement, c'est un bon passe-temps. En JV j'apprécie particulièrement les licences suivantes; Metal Gear Solid/Ac!d, Assassin's Creed, The Witcher, Thief, Counter Strike, Portal, Dragon Age, Mass Effect, The Elder Scrolls, Fallout évidemment, et plein d'autres qui me passent par la tête. Il m'arrive de jouer à quelques MMO quand l'envie me prend, type Dofus, LOL ou Dota. Et, très rarement, je fais des JDR papier. Je suis une cosplayeuse, et j'ai surtout MacCready et Venom Snake en projet pour le reste de l'année. Btw, les comics, c'est le bien.

Niveau Fallout, je ne possède aucun jeu, et-ce même si je connais la licence depuis très longtemps. J'ai joué une grosse partie du 4 chez.. mon ex, malheureusement je ne l'avais pas finie. Je compte m'acheter le jeu sur PS4 dans peu de temps, car je m'étais arrêté peu de temps après avoir retrouvé Shaun et fais quelques quêtes supplémentaires. Je devrais aussi m'acheter le 3 sur PC, pendant les vacances. Quant aux 1 et au 2, j'aviserais..

 

Voilà, j'ai tenté de synthétiser (noooo) ce que j'avais écris auparavant :I

Modifié par Mungo

Posté(e)

Bienvenue à toi Mungo !

Ouh, la s.i... Je vais te demander une toute petite chose, ne me parle pas de torseur (oui, j'ai fais s.i aussi, sans passer mon bac toutefois). Aucun illogisme dans cette volonté quant à ton cursus, en effet, en s.i on bosse beaucoup l'anglais, on apprend la rigueur, la méthode, des choses très utiles pour plus tard ! Bon courage pour le bac en tout cas ! Si tu es codeuse, tu risque de t'entendre avec l'ami @V42 ^^

J'ai cru voir passer la mention à du jdr papier, ça tombe très bien, je suis maître de jeu :3 Niark niark, si jamais tu te sens l'envie de venir jouer à Fallout RPG, n'hésite pas à me contacter, moi, ou même Marotar, un autre mj du forum. J'ai une partie le 30, si jamais.

Enfin, je ne puis que te conseiller de jouer au 3 et à new vegas avant de t'attaquer au 4, new vegas étant le meilleur (de mon point de vue).

Posté(e)
  • Auteur

Ahhhh, on est bien d'accords sur quelque chose; à bas les torseurs ! <____>
Je n'ai que 2 heures d'anglais par semaine, et ma classe n'aime pas les cours en anglais en SI, on finit par toujours revenir au français, ce qui est bien dommage je trouve.. Et merci ;;
Oh, je code très peu, mais c'est toujours sympa d'avoir un compère codeur dans le coin en tout cas (:

Oh, un MJ o/ Ca peut vraiment m'intéresser oui !

D'accord d'accord, et bien je prends tout ça en note, et merci beaucoup ^-^

Posté(e)

Seulement deux heures ? Ah tiens, dans mon lycée nous en avions 4 en term. Enfin bon, faut dire aussi qu'ils aimaient nous faire faire des heures sup :p

Si tu veux en savoir plus sur la partie que nous menons Marotar et moi, puisqu'en fait nous menons deux parties, qui sont liées scénaristiquement par les mj (On a de l'ambition x) ), je t'invite à te rendre ici Jdr FoGen

Posté(e)
  • Auteur

Eldrak : Erf, après j'ai de la spé Physique Chimie aussi, qui me prends déjà 2h sur mon emploi du temps x___x

Et bien je vais aller y jeter un coup d'oeil !

 

Je suis moi : Mercii

 

BenF : Merci ~

Hoooo, super !!

Posté(e)

What ? Une spé en plus de la S.I ? Tu fais partie de ces gens bizarres qui aiment souffrir au lycée ^^ ? Déjà que 8 heures de s.i par semaine c'était chaud, mais alors si tu rajoute une spé supplémentaire aussi x) Mein gott, c'te emploi du temps que ça doit te faire !

Posté(e)
  • Auteur

Ah ben, je suis pas spécialement forte en SI, et je n'aimais pas la physique, donc pour me forcer à travailler la physique j'ai pris cette spé là D: Sinon les sciences de l'ingénieur passaient à un coefficient tellement énorme que je n'aurais sans doutes pas pu avoir mon bac ;; (et encore, là je suis même pas sûre de l'avoir... >> )

Posté(e)

Un choix calculé donc ^^ Bah bonne chance pour ne pas finir par faire une crise de nerf à cause du surmenage ^^

Posté(e)

Bienvenue Mungo. Merci pour cette présentation concise. :cool:

Il te reste encore tant de choses à découvrir de Fallout, le meilleur est devant toi ! *soupir*

Posté(e)

Si tu veux un conseil: pense pas trop à tes études, les jeux, la fête c'est bien  mieux !  Et pis osef ^^. 

Bienvenue ! Et ne m'écoute pas trop.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

Bonjouar et bienvenue !

N'écoute pas Hekan, il a raté ses études et est maintenant esclave de la mafia albanaise

Il y a 7 heures, Eldrak a dit :

What ? Une spé en plus de la S.I ? Tu fais partie de ces gens bizarres qui aiment souffrir au lycée ^^ ?

Toi tu te calmes tout de suite, Mr. je fais le programme de L en plus du S

Posté(e)

C'est parce que la philosophie c'est bien : 3 L'anglais aussi ^^

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Merci de t'intéresser à nous, on est gentil et on sent pas trop mauvais.

Le code c'est cool, la physique c'est cool. Eldrak est un drôle, faut pas essayer de discuter avec. Voilà tous les conseils que je peux te donner.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Je sens qu'il y en a un qui va perdre une jambe...

Posté(e)

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum !

Merci pour la super  présentation !

Un petit conseil, fais attention aux testeurs, y'en a qui raconte nawak.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.